CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction DU SITE

m2k71
m2k71
Niveau 4
27 octobre 2003 à 22:01:54

SVP NOTE :Mon emplacement ( une fois de plus) lui a excédé est la 5GB/month quote-part de largeur de bande.J´ai peur que je ne puisse pas contrôler plus de coût que je actuellement.Tous les liens sont inactifs excepté mes dossiers de difficulté ( manuels et automatisés).Si tu veus quelque chose autre que ceci, vérifier svp en arrière au début du mois prochain où la quote-part est remise à zéro.Excuses pour ceci ! Veuillez pas le E-mail je me demandant d´envoyer quelque chose de directement à toi.Dans les donations j´ai presque atteint le but de 50% du coût améliorant à un paquet qui ne s´épuisera jamais satisfont ainsi considèrent faire une donation :)
J´ai enlevé tous les miroirs de dossier car ce n´est aucun point ayant un miroir s´il est démodé ! J´ai également enlevé mes miroirs des pièces rapportées d´ea, j´aurais espéré que les utilisateurs de cet emplacement considèrent des issues de largeur de bande mais car mes liens de téléchargement étaient souvent plus rapides que des ea, les gens commutaient le téléchargement et le résultat était ma largeur de bande était excédé tout à fait rapidement ! J´ai également noté un bon nombre de gens téléchargeant la FERMETURE ÉCLAIR et exécutable installable pour les tours.Veuillez choisir un ou l´autre - ils les deux extrémité deliverting vers le haut le même contenu !
Voici que tu trouveras des dossiers visés par cette page.Ma solution, pièces rapportées de jeu, tours supplémentaires et d´autres téléchargements utiles ! Cliqueter dessus les icônes pour télécharger les dossiers.

Ma difficulté de fichier fonte emballée comme dossier de FERMETURE ÉCLAIR pour l´installation manuelle.

Ma difficulté de fichier fonte dans un paquet d´installateur de Windows pour l´installation automatique.

Pièce rapportée de Microsoft Windows XP pour des jeux de Safedisc.

Pièce rapportée Du Monde De Parc Du Thème De l´Ea ( V2.0).

Pièce rapportée du monde de parc du thème de l´ea ( V1.1) - non recommandé.

NoCD exécutable ( version V2.0 de jeu seulement) pour des systèmes ayant des ennuis avec la protection de copie de Safedisc.

Tours et attractions supplémentaires - le manuel installent à partir du dossier de FERMETURE ÉCLAIR

Tours supplémentaires et attractions - automatisées ( se référer au FAQ < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > pour des instructions d´installation)

Q. Je cours la maison de Windows.xp et je ne peux pas installer le jeu - il indique juste que le disque correct n´est pas dans la commande ?
A. Microsoft a fourni une pièce rapportée pour l´édition à la maison de Windows.xp qui devrait fixer ceci.Le problème est lié au mécanisme de protection de copie de Safedisc comme utilisé sur le jeu.Saisir la pièce rapportée section des téléchargements de la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > .Pour la référence ici est la page < http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=EAE20F0F-C4Ç-44FE-84CE-1DF707D7AÈ9 > originale de Microsoft.
Q. J´essaye et cours setup.exe du CD et il ne fait rien ou ne me donne pas une erreur ?
A. Employer autorun.exe et choisir installent du menu.
Q. Quand je cours le monde de parc de thème il des accidents justes.Les références d´erreur quelque chose ont appelé tp.icd, ce qui est ce tout environ ?
A. Le jeu emploie un système de protection de copie Safedisc appelé.Quelques configurations de PC ont la grande difficulté dans des applications courantes protégées par Safedisc.Aller section des téléchargements à l´< http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > et saisir le NoCD exécutable.Ceci est fourni comme workaround et devrait seulement être employé si tu pour posséder le jeu.
Q. Je cours Windows.xp et je reçois un message d´erreur - ´LpkPresent non trouvé dans usp10.dll ´quand je cours le jeu ?
A. Le monde de parc de thème fournit sa propre version de ce DLL quand il installe le jeu.Ce n´est pas toujours compatible avec certaines configurations d´explorateur ouvert de Windows XP. Windows à votre annuaire d´installation du monde de parc de thème et ne retitre pas usp10.dll _ usp10.dll.Cette action forcera Windows.xp pour l´employer doit posséder la version ( postérieure) du DLL et devrait permettre au jeu de jouer.
Q. Je peux maintenant obtenir le jeu pour fonctionner mais maintenant il continue à accrocher ?
A. Malheureusement, j´ai ne pu pas découvrir pourquoi ceci se produit.Les signes se dirigent aux issues de conducteur avec à bord des cartes saines mais je ne peux pas être certain que ce soit le problème.Un joueur a introduit cette suggestion :Placer le mode de compatibilité à Windows 98.Ceci est fait par la navigation à l´annuaire d´installation, droite cliquettent dessus le ` tp.exe étiquette ´choisir que de ` Compatiblity ´, en mode ´section, ` de compatibilité de ` de contrôle exécutent ce programme en mode de compatibilité pour : ´,et alors dans le menu de baisse vers le bas choisir Windows 98/Windows de ` JE ´.Choisir BIEN et courir le jeu pour voir si cela a aidé.
Q. La voix de l´annonceur obtient coupée, peut je faire n´importe quoi à son sujet ?
A. Je pense que le problème est QSound ( ou une interaction entre elle et DirectX, les conducteurs sains de carte, des n´importe quels d´autre tu s´inquiètent pour inclure…).Sérieusement, je n´ai pas trop d´un problème mais il obtient coupé.Je travaille à quelque chose pour ceci ainsi vérifier en arrière bientôt ! Un joueur a introduit cette suggestion :Placer le mode de compatibilité à Windows 98.Ceci est fait par la navigation à l´annuaire d´installation, droite cliquettent dessus le ` tp.exe étiquette ´choisir que de ` Compatiblity ´, en mode ´section, ` de compatibilité de ` de contrôle exécutent ce programme en mode de compatibilité pour : ´,et alors dans le menu de baisse vers le bas choisir Windows 98/Windows de ` JE ´.Choisir BIEN et courir le jeu pour voir si cela a aidé.
Q. Comment peux j´aller en ligne ?
A. Je ne suis pas sûr ceci est plus long possible.Je me suis jugé et obtiens l´´autorisation échouée ´.L´appui d´EA/Bullfrog ne font aucune mention du jeu plus ainsi c´est un non vont probablement.
Q. Quand en ligne il y avait beaucoup plus de tours et d´attractions.Peux je les obtenir ?
A. Oui ! Tous les tours additionnels ( de la version en ligne - qui ont été libérés en tant qu´élément du dégagement PS2 ! )être disponible ici.Tu les trouveras dans section des téléchargements la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > .L´ensemble de tour est venu du dégagement de l´édition d´OR de parc de thème de Sim ( CD # 2).
Q. Comment j´installe les tours additionnels j´ai téléchargé d´ici ?
A. Placer le dossier téléchargé dans : de c \(ce doit être un annuaire sans les espaces et aucuns longs noms).
Courir la compatibilité employante exécutable de Windows 98.(Windows que 2000 utilisateurs doivent créer un raccourci puis ont placé la compatibilité).
Les tours installeront automatiquement sur l´endroit correct.
Q. Ce qui est la différence entre le monde de parc de thème et le parc de thème de Sim ?
A. Le nom ! Le parc de thème de Sim est fondamentalement l´Europe extérieure utilisée nommée.Les différences de jeu sont que le parc de thème de Sim obtient un logo de parc de thème de Sim ( évidemment) et une voix américaine plus de pour l´annonceur.
Q. Comment je dis quelle version du jeu j´ai et ce qu´est la dernière version du monde de parc de thème ?
A. Pour le PC, la dernière version est V2.0. Si tu a besoin d´elle ( et d´elle est le téléchargement recommandé si tu ne l´as pas), aller section des téléchargements à la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > pour un lien.Quand tu entres dans l´entrée, un nombre de version ( V1.0, V1.1 ou V2.0) sera montré.
La grande version originale du monde de parc de thème de jeu de boîte était V1.0
Une pièce rapportée était disponible pour faire ce V1.1 et est disponible ( cependant non recommandé) dans section des téléchargements la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html >
Une pièce rapportée finale ( recommandée) est disponible dans section des téléchargements la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > pour faire ce V2.0
L´édition d´OR de parc de thème de Sim est déjà à V2.0, tu n´a pas besoin de le raccorder ( elle exige toujours la difficulté cependant ! )
Q. Pourquoi je recommande la version 2.0 du jeu ?
A. Aucune compagnie ne produit une pièce rapportée pour rien ! Elle fixe un certain nombre des bogues ennuyants.J´ai plaisir également à avoir une grande résolution au lieu du 800*600 plutôt limiteur.Maintenant je peux courir 1600*1200 - manière fraîche ! Lire les notes de dégagement de pièce rapportée pour les détails complets sur la façon dont à faire ceci.
Q. Pourquoi t´avoir obtenu un mot de passe sur le dossier de FERMETURE ÉCLAIR ?
A. Je n´ai pas ! Quelques personnes ´m´ont accusé ´de ceci mais ce n´est pas le cas.Personne que j´ai répondu à a fourni n´importe quelles informations au sujet de l´utilité de FERMETURE ÉCLAIR qu´elles employaient ainsi je ne peux pas dire pourquoi elles reçoivent le message.Mon a seulement pensé est qu´elles courent sous un compte non privilégié d´utilisateur et l´installation de WinZIP est lancée sur l´utilisation de première fois d´un dossier de FERMETURE ÉCLAIR ?
Q. Défaut de la reproduction sonore, tu es un type frais - comment peux je te rembourser ?
A. LOL, je ne peux pas être frais mais j´espère que j´ai aidé dehors ! Si tu voudrais faire une donation puis sauter vers le bas section des donations à la < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > !
Q. Est ce l´information la plus à jour ?
A. Si tu lis ceci comme page de mon site Web, puis oui.Si puis aller au site Web < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > .
Q. J´ai une autre question ou absente de ceci a aidé, peut tu fixer mon problème ?
A. Cela dépend de ce qu´est il ! Me laisser tomber un E-mail feedback@adamhearn.co.uk < mailto:feedback@adamhearn.co.uk > et je verrai ce que je peux faire pour toi !

Si tu constates que ceci t´a vraiment dépanné, alors considérer svp une petite donation.
Depuis que j´ai rendu cette page disponible, la difficulté, la pièce rapportée et les niveaux ont été téléchargés en moyenne 1200 fois par mois.Ceci épuise beaucoup de largeur de bande et ce n´est pas libre ! Absolument n´importe quelle quantité de donation serait grande ! Si tu n´as pas un compte de PayPal, pourquoi placé vers le haut ( il est libre) et eux te donneront même une bonification $5 commençante.
Beaucoup de grâce à ceux qui ont donné ! Évidemment je ne veux pas ne gaspiller aucune donation ainsi j´ai proposé deux liens de PayPal.Le premier est pour ces gens qui ont les fonds existants dans leur compte de PayPal tandis que celui est ci-dessous pour ceux qui sont obligés pour soutenir leurs paiements par la carte de crédit ( principalement nous dans non des pays des USA).Charge de PayPal le récepteur d´une donation pour des transactions soutenues par la carte de crédit - ils prennent un plein 24p d´une donation £1.VEUILLEZ choisir le lien correct si tu décides de donner !
Un merci TRÈS grand à Michael Turff, Lynn Gilgut, marc Calvert, Bradley Craig, Paul Savill, Ron Scott, Monica Conley, chevalier de Robert, Christine Matzulla et David Walsh pour leurs donations aimables !
Paiements des comptes de PayPal qui ont les fonds existants :
Haut du formulaire

Bas du formulaire
Les paiements de la carte de crédit PayPal soutenu rend compte :
Haut du formulaire

Bas du formulaire
Je peux être contacté par l´intermédiaire du E-mail feedback@adamhearn.co.uk < mailto:feedback@adamhearn.co.uk > .La dernière information est toujours ici < http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html > disponible.
Toutes les marques déposées des compagnies mentionnées à cette page sont respectées.
Cette difficulté et toute l´information concernant elle est © Adam 2002-3 Hearn.

ou sinon en rtf avec les images et tout le bordel en m´envoyant un émail a m2k71@hotmail.com
:)

La vidéo du moment