je suis en possession du jeu ( j ai windows 2000)j essaie de le charger j ai bien vu le petit bonhomme m expliquer que j allais chercher des cles d or le probleme je ne peux pas aller plus loin je reviens a chaque fois sur le bureau
J ai verifie toutes les config tout est ok
j ai meme telecharger les patchs mais toujours rien
y a t il qqn qui peut faire qqchse pour moi merci