Salut. Je n´arrive pas a faire pivoter l´attraction!!! Dans le manuel, c marqué qu´il faut presser le ; mais même si je le presse rien ne se passe. J´ai essayé plusieurs combinaisons comme Shift+; Ctrl+; Alt+; Alt Gr+; j´ai pressé juste sur la touche , comme le point virgule est à la même place mé tjrs rien. Est-ce ki ya un éditeur de commande ou je pourrais modifier cette touche. Est-ce ke kelkun a une idée???
Help me...