slt tout le monde , je voulais savoir si ce jeu marchera avec ma config : xp professionel , amd athlon 1,3 ghz , 128 mo ram , geforce 4
merci de me repondre
maxkarting
Niveau 7
16 août 2003 à 19:58:01
Espece de boufon bien sur que sa marcherais moi je pouvais jouer avec un K6-2 400MHZ , une 3D FIXE ( encore 4 fois plus pourri qu´ une Geforce 1 ) , et 64 de RAM et tu sais pourkoi sa marcherai car il faut un crack ou un patch car sa march pas avec XP HaHaHaHaHa! Boufon T nul Boufon T nul Boufon T nul Boufon T nul Boufon T nul