Bonjour à tous, j´ai une question :
Moi, en lisant plusieurs messages, j´ai vue qu´il n´y avait pas que des tickets d´or et des récompenses à gagner mais aussi des clés d´or ! !!
C koi des clés d´or ? ??
Depuis que j´ai le jeu, je pensais que pour le finir, il fallait avoir une récompense dans chaque parc !
Pouvez-vous me dire ce qu´il faut faire, etc . ..
Moi, les codes marchent sur mon jeu, sauf celui pour avoir toutes les attractions . ..
Ou faut-il faire ce code ? ??