Slt tt le monde!
J´ai acheter le jeu dans une grande surface et puis quand je veux y jouer il y a un message qui dit qu´il manque le fichier " WEAVOTER.DLL"!
Qq1 pourait me le passer stp!
Merci d´avance
Vous étes tous des bandes d´enculé??????