1)J´ai réussi à avoir une étoile ( "découverte"), c´était peut-être un coup de bol mais voilà comment j´ai fait. J´étais dans le premier parc ( le monde perdu), en 2040 environ, voir plus, j´avais tout construit, tout développé, tout découvert depuis longtemps, mais j´avais quand même conservé un chercheur. Et là, hop, j´ai eu une étoile qui me permet de faire des loopings sur les montagnes russes. Mais je ne sais pas si cette technique est fiable.
2)Pour trouver les derniers tickets d´or, appuie sur rond dans la carte où tu choisis ton parc : c´est marqué " tickets d´or dispo. pour ce parc : x/x". Grçace à ça tu peux savoir s´il t´en manque dans un parc ! Sinon il faut aussi avoir toutes les récompenses ( propreté, sécurité etc...). Souvent, les tickets d´or qui manquent sont ceux qu´on gagne grace aux stands ou aux circuits. Les objectifs pour chaque parc sont indiqués dans les astuces de jeuxvideo.com.
3)Non, je ne crois pas qu´il y ait d´autre monde, à moins qu´avec tous les tickets d´or on ne débloque un nouveau monde ( il m´en manque 1 dans le premier parc, si quelqu´un a une idée...).
4)La dernière récompense est, je crois, celle de l´attente avant les attractions. Je crois qu´il faut éviter les files trop longues et avoir beaucoup d´animateurs.