lut tous ca va j´aimerais savoir si quelqu´un a theme hospital et ou on peut le trouver merci
je voudrais te dire que moi je l´ai et je trouve que ce jeux ettros cool. ciao. DRACO33
il est genial mais y´a plein de bugs
héhé il est mieu theme park inc
je sais pas g jamais essaye TPI