Salut à tous,
Comme j´ai vu beaucoup de messages ici concernant les problèmes de Theme Park World avec Win2000 ou XP, voilà LA SOLUTION QUI FONCTIONNE.
Allez à l´adresse
http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html
et suivez toutes les instructions...
C´est en anglais. Dites-moi si vous ne comprenez pas et je vous traduirais tout ça.
En tous cas pour moi ça a fonctionné pile-poil.
A+
--------------------------
http://www.ouaib.com
Gagnez de l´argent pour être connecté sur Internet ! !!