CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION POUR WIN2000 ET XP

ouaib
ouaib
Niveau 1
25 avril 2003 à 15:52:08

Salut à tous,

Comme j´ai vu beaucoup de messages ici concernant les problèmes de Theme Park World avec Win2000 ou XP, voilà LA SOLUTION QUI FONCTIONNE.

Allez à l´adresse

http://www.adamhearn.co.uk/games/themeparkworld/tpwwin2kfix.html

et suivez toutes les instructions...

C´est en anglais. Dites-moi si vous ne comprenez pas et je vous traduirais tout ça.

En tous cas pour moi ça a fonctionné pile-poil.

A+

--------------------------
http://www.ouaib.com
Gagnez de l´argent pour être connecté sur Internet ! !!

Prof25
Prof25
Niveau 6
26 avril 2003 à 10:11:46

Bizzare moi ça a tjs marché sans pb avec xp...
Remarquez j´ai la version familliale

cultZine
cultZine
Niveau 5
11 mai 2003 à 21:13:15

je comprend rien, on peut m´expliquer please...

mtroili
mtroili
Niveau 2
05 juillet 2003 à 16:50:47

Je suis amoitié dacord avec prof25 mais j´ai 2 copain qui on winXP familiale mais sa ne marche pas cher un copain mais l´autre oui.

Pour le patch je suis aller sur le site mais je ne comprend rien touter en anglais pourrais tu me traduire.

Metsys
Metsys
Niveau 4
05 juillet 2003 à 21:27:56

traduction help jété deja tombé sur ce site est pa moyen de marcher

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 octobre 2003 à 13:31:24

:up:

gise
gise
Niveau 1
15 octobre 2003 à 13:47:54

il se trouve que je comprends rien a l anglais tu pourrais me passer la traduction please ? merci d avance

schatzy
schatzy
Niveau 1
15 octobre 2003 à 20:17:14

Tu peux me traduire stp ca serait sympa merci

FdL
FdL
Niveau 1
12 novembre 2003 à 23:56:37

J´ai déjà essayé la methode qu´il me dit de suivre pour le probleme avec le usp10.dll

ca ne marche pas tjs pas...

Et meme que maintenant, je ne sais meme plus du tout y jouer, car le jeu se referme automatiquement et me remet sur Windows...

Quelqu´un a une solution pour moi????

Smessu
Smessu
Niveau 2
23 novembre 2003 à 14:35:53

mwais, g comme l´impression kil y a comme ki dirait un lien mort pas vous?

julien455
julien455
Niveau 1
27 novembre 2003 à 18:22:03

salut, :ok:
pouvez vous m´envoyer la solution pour window XP sur cet adresse: mxjulien@wanadoo.fr
car je n´arrive pas a prendre le lien
merci
:bye:

deskvek
deskvek
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:15:27

ya kelkin pour expliker parce ke là jsui largué moi et l´anglais ça fait 2 . please.

Raiders2
Raiders2
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:07:34

en faite fot suppriemr ton jeu completement ; puis tu le reinstall; t´aplique le patch 2.0;tu mais le fix ki se trouve dans la section download de la page enfin tu joue.

maios moi g u prob kant je decompresse e patch il me trouve ue erreur de je c po ou odnc si qqn a les patch 2.0 ki le fasse tourner svp :dpdr:

La vidéo du moment