Quelqu´un a t-il réussi à avoir des étoiles et si oui comment ? C´est un truc de fou, j´ai presque finis tous les parcs et je n´en ai aucune ? Je remercie sincèrement la personne qui pourra me sortir de ce trou noir...
QUENTIN988
Niveau 3
03 mai 2003 à 18:32:27
Slt,moi non plus je n´en ai pas encore une seule!!!
joie_joie
Niveau 2
08 juillet 2006 à 10:25:30
je veux bien vous le dire mais alord vous me dites comment faot faire pour avoire 5 recompence j´ai estetique securiter optimisation et environement
Cedcro
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:11:35
J´ai toujours pas trouvé la dernière étoile. Personne ne sait???