Bonjour a tous, pourkoi mon jeu tourne très lentement ? dès que je clique qq part avec la souris ca met au moins 3 s à bouger et c´est tres pénible, qq un a t il 1 solution ? merci
coco]
Niveau 2
17 février 2003 à 17:54:31
bon ben ce site est tout pourri y a personne d´ailleurs ce jeu est merdique aussi
Canigou1988
Niveau 3
22 février 2003 à 18:56:37
Ce site est pas pourri mais bon le jeu date un peu ^^ Et puis t´exite pas tt seul non plus : )
P.S. si t´a un pc pourri ou une carte graphique pourri te pause pas d´autre question