Comment fait-on pour se connecter depuis le jeux ? Il me refuse l´accés alors que j´ai créé un compte tout à l´heure. Ce site marche-t´il encore ? MERCI AUX UTILISATEURS !
T12031989
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:01
Tres peu snt inscrit et j´en fait partie c t GENIAL mais malheureusement le site et mort et les publicatiobns aussi donc le jeux en ligne est mort!!!Dommage c´etait VRAIMENT GENIAL!!!!!!