Voila je vien de le télécharger et je l´installe et la je commence a lancer le cd et ca me met la marque ( bulfrog ) et la je vois une image d´enfant et paf ca me revoie sur l´ecran de fond svp aider moi
jai oublie de vous dire que jai XP