j´arrive pas afaire des looping dans les grans huit pouvez vous m´aidez????????????????????????? Merci
tu doit obtimiser au niveau 2 ta montagne russe et quand c´est fait dans ta contrution il y aura un petit loopign sera a gauche
merci
Svp comment fait on pour jouer car je
je ne peut jouer qu´ a la version d entrainbement j´ ai tout essayer mais l icone jouer au debut n´ est pas accessible : -( help me ! ! Merci