on en est a combien la lol?lalalalalalalala vite ca minterresse
matt0203
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:40:28
9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus que 9 allez!!!!!!!!!!
matt0203
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:41:06
8 ! !!!!!!!!!!!Qu"esquon ferait pas pour un site lol ; -)
matt0203
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:41:42
bon je repasse apres 7!!!!!!!!!!!!!
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:52:03
Bon je vais faire le reste mais t´a interet a le dire!!!
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:52:35
Je poste n´importe quoi je le dis tt de suite!!!
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:53:06
bon...
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:53:40
encore 3!!!
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:54:10
2...
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:54:40
Voila 30 msg bon ton site maintenant!!!
matt0203
Niveau 7
13 décembre 2002 à 12:14:26
oui kler allez bouge toi jeanjeux t un gros mito jen sui sur
matt0203
Niveau 7
13 décembre 2002 à 12:15:10
allez depeche!!!!!!! 32 la c´est bon
matt0203
Niveau 7
13 décembre 2002 à 20:37:15
JE MEN DOUTAIS JEANJEUX T UN MITO LOL:-)
T12031989
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:03:51
A mon avis il viendra plus!!!
flobby
Niveau 1
17 décembre 2002 à 22:27:13
un de plus
T12031989
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:35:11
ca sery a rien il viendra plus!!!
jeanjeux
Niveau 4
23 décembre 2002 à 14:04:35
tchôôô, les meck . pour le site ecriver moi a : jeanlepunk@yahoo.fr
. ....
T12031989
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:50:09
Voila son site
http://www.chez.com/themepark
pi702
Niveau 8
23 décembre 2002 à 17:48:23
put1 c koi pour un site les webmaster kom ca faudrait les foutre en prison faut cacher mec deja ke g m po le jeu mais avec un site comme ca g vraiment envie de dire ke c le jeu les + nul de l annee 2002