comment fait t-on pour que les rails montent et descendent ?
Va sur la montagne russe. Clique sur info et va dans modifier les pylones pour pivoter regarde les définitions des touches en haut à droite
merci beaucoup
t´es qu´uine vrai merde tu connais rien du tout pd
y´a pas de modo sur ce forum?