Bonjour j´ai vue que l´on pouvait enbaucher des scientifique et je pense que c´est grace a eu que l´on obtient de nouvelle atraction. Mais moi ca fais longtemp que j´en ai plus eu comment les faire travailler ?
MERCI @+
kyamb
Niveau 5
03 novembre 2002 à 15:26:24
va dans le menu démarrer et rechercher. Si tu ne pe toujours pas trouvé des attractions cé q tu as déjà tout. Il fo ensuite les optimiser
Laloverdefarmer
Niveau 1
06 novembre 2002 à 20:30:55
Pour lesformer,li faut leur donner de l´argent.
ndeplaine
Niveau 3
11 novembre 2002 à 12:44:16
sur ton cavier appuis sur r et monte le tube a gauche tou en haut