NYAAARRRRRRRRKKKK ! !! Dans le 2ème parc de l´horreur, la montagne russe "secoueur d´os", je suis arrivé à la faire FONCER à 265 KM/H, VOUS ME BATTEREZ JAMAIS, MWOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!
PS: pour les codes Playstation 2, çà fonctionne, mais il faut mettre l´entrée du parc en surbrillance (pour çà, le parc doit encore être fermé)
@++++++