JE N´ARRIVE PAS A TERMINER MON PARK ! IL SE PLANTE ! !!!! VOUS POUVEZ M´AIDER ? ?
T12031989
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:58:32
Ca arrive des fois si ton parc est trop grand le jeu revient sous windows mais telecharger le patch 2 sur http://www.themeparkworld.com mais en version anglais la tu vas ds "Latest Download" et tu le telecharge!!!
paaark
Niveau 1
02 octobre 2002 à 15:21:49
Merci "titi"
T12031989
Niveau 10
02 octobre 2002 à 19:43:59
de rien si je peux aider je vous aides!!!
deviilhell
Niveau 6
02 novembre 2002 à 20:29:59
ok alors help me ici ! pour le montagne russe comment on monte et on descend ?