Et les gars comment on fait pour passer le park d´entrainement?parce-que j´ai gravé le jeu et je n´ai donc pas les explication du livret!!soyez sympa et aidez-moi!?
PEPSI
Niveau 9
14 avril 2001 à 20:09:00
moi aussi
Jay2702
Niveau 6
15 avril 2001 à 01:59:36
Atteignez les 3 objectifs du début (1000 visiteurs, 2000§ de benef et 1 d´activité) vous gagnerez des tickets d´or qui vous permetrons d´avoir de nouveaux themes pour vos parcs.
chris85
Niveau 10
17 avril 2001 à 00:07:13
tout au debut effacez la petite manette et passez en simulation totale je pense qu´il se sont trompes dans les mots