Wouais, bon, ça te rime à koi d´insulter à tous vaux ? Ca va pas t´aider à avancer mon vieux !
Arreter de vous disputer tt les deux surtout Francois!!!
Non ça fait un bout de temps déjà, mais tu n´es pas obligé d´insulter tout le monde, être sympa ça marche mieux tu sais
Spookie a raison ça n´avance à rien d´insulter les autres.