personne ne va plus sur les forums : objectifs 10000 messages pourquoi ?
Spookie
Niveau 4
27 septembre 2002 à 16:23:16
kel est l´intérêt ? Le but c de donner conseils et autres pas de faire un super score
francois100
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:08:58
PUT1 MAIS TU FAIT VRAIMENT MERDER ! !!! APPRENDS A LIRE IL EST MARQUé OBJECTIFS 10 000 MESSAGES OBJECTIFS VEUT DIRE BUT A ATTEINDRE ET 10 000, C4EST 10 000 DONC TITI MON POTE VEUT AVOIR 10 000 MESSAGES CAPITO ?
Spookie
Niveau 4
30 septembre 2002 à 14:42:03
Pkoi tu gueule, MOI au moins je réponds à tes questions, les autres n´y pretent pas attention