Si c possible, moi je l´ai fait mais certains sont pas bien!!!
Alors pour jouer dans les stands il faut utiliser le camescope(4 ticket d´or pour l´avoir),ensuite tu vas devant un stand et tu appuie sur la touche : rond,ou carré ou croix ou triangle.
Je ne sait plus c laquelle!!
Voila!!!
PARKMASTER