CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theme park world :codes,astuces ...

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
12 août 2002 à 16:28:22

posez des questions j´y repondrais

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
12 août 2002 à 19:31:32

pour entrez les codes il suffit de mettre un park en surbrillance puis de faire ton code sa devrais marche.
TCHAO!

ramhu91
ramhu91
Niveau 5
16 août 2002 à 16:39:21

comment avoir le dernier park

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
16 août 2002 à 19:50:09

pour ramhu 91 si tu as le camescope se sera facile car pour avoir le dernier park il suffit d´avoir un certains nombre de tickets.
et le moyen le plus facile pour avoir des tickets
et d´utiliser le camescope dans les autres parks et de jouer au differents stands si tu gagnes tu auras le droit a un ticket d´or (atention: tu n´as le droit qu´a un tickets d´or par stands donc une fois que tu as gagne a un stand il faut que tu ailles jouer sur un autre pour gagner un autre tickets d´or

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
16 août 2002 à 19:53:50

pour seaofdesert que veut tu dire par trainer (park d´entrainement?).

john13
john13
Niveau 3
28 août 2002 à 19:35:07

comment on fait pour jouer au stand car j´y arrive pas!!!!!!comment on fait pour mettre le park en surbrillance et est ce que le code avec cash et horza(donnés par le site)marche???
merci d´avance!!!!!!

francois100
francois100
Niveau 5
23 septembre 2002 à 16:08:27

Hein ? c´est quoi ce délire ? !? comment on fait pour jouer au stand ? C un piège a c0n que tu nous dit la ? ??

parkmaster
parkmaster
Niveau 5
05 octobre 2002 à 08:46:07

Si c possible, moi je l´ai fait mais certains sont pas bien!!!

Alors pour jouer dans les stands il faut utiliser le camescope(4 ticket d´or pour l´avoir),ensuite tu vas devant un stand et tu appuie sur la touche : rond,ou carré ou croix ou triangle.

Je ne sait plus c laquelle!!

Voila!!!

PARKMASTER

Bourrincounter
Bourrincounter
Niveau 2
10 octobre 2002 à 13:21:53

est ce ke kelkun pe medire comment on fait le code pr avoir tt mais pas sur PC mais sur PS parceke on ma expliker lotre jour le codes pour PC. Alors reponder moi vite svp.

tudallb
tudallb
Niveau 7
10 octobre 2002 à 16:55:05

c sur pc pa sur ps dacc?

Bourrincounter
Bourrincounter
Niveau 2
14 octobre 2002 à 15:14:59

C SUR PS : Play Station. Alors reponder moi!!!!

benbaker63
benbaker63
Niveau 1
19 octobre 2002 à 21:35:06

Comment on fait pour avoir les decouvertes ds les recompenses. et c quoi les 5 prix speciaux?

h26
h26
Niveau 8
16 mai 2005 à 13:08:47

le camescope pour pc on le trouve commennt

kolto
kolto
Niveau 7
24 septembre 2005 à 16:36:08

comment faisons nous pour avoir un autre parc

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:17:55

Pour avoir un autre park tu va ddans le menu tu fait "fermer park" la tu revient a la map et t´as plus qua choisir un autre park. PS il faut avoir assez de tikets d´or!!!

:salut:

Sekmethcat
Sekmethcat
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:24:03

Pour H26 je crois que le camescope tu l´obtiens avec les ticket d´or tu le verras aparaître en haut de l´écran au gauche je crois!!

a moin que je me plante avec une autre version!!

La vidéo du moment