CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G UN TRUC SYMPA !!!!!!!!!!!!!!

matt0203
matt0203
Niveau 7
05 juillet 2002 à 17:19:12

Si vous me dites comment marchent les codes je vous donne un ptit truc sympa qui peu vous aider...(si vous savez pas vous dites je sai po et pui apres si personne sai je le dirai

matt0203
matt0203
Niveau 7
08 juillet 2002 à 12:29:04

comment ca sur quoi je joue????????

matt0203
matt0203
Niveau 7
08 juillet 2002 à 12:29:46

sur Theme park world c ca?

matt0203
matt0203
Niveau 7
08 juillet 2002 à 12:51:14

bon allez je vous dit...
1°)Il suffit de construire tous les stands boutiques etc...sof les attractions et les commodités(a part les indispensables WC et salle de repos)
Je vous conseille de laisser de la place pour celle quil fo rechercher un fois cela fait vous entourez ce lieu de petites commodités com les buissons ou les arbres.de l´otre coté vous monté les attractions et quelques boutiques,WC etc...(les buissons sevent a couper la route o visiteurs)Bref il ne doivent po aller o attraction...
2°)Vous n´avez donc pas besoin de mecanos pour reparer les attractions(ca coute deja moins cher)
Vous avez besoin de moins de gardiens,balayeurs et d´animateurs(3 ou4 de chaque devrait suffire,mais il fo les mettre dans la zone des stands etc...===>ca coute encore moins cher
3°)je vous conseille d´employer 4 chercheurs pour rechercher d´abor quelques attractions pour donner de la valeur o parc et faire monter le prix du billet(héhéhéhé...)et ensuite de rechercher les boutiques,et enfin les stands,et apres de nouvo les attractions.
4°)Normalement vous ne devrillez po avoir de perte ou pas trop(si vous avez des difficultés faites le pret a 50000$,il est bien lui par exemple pour les karts ou pour des montagnes russes pour faire monter le prix du billet...je mets environ +10 pour les montagnes russe et +5 pour les karts et les circuits aquatiques)
5°)Une fois que tout est recherché vous licensiez les chercheurs et vous employez 2 mecanos pour monter les optimisations,mai attention c souvent la que je me ruine...(sil le fo faites un otre pret et montez le prix du billet[héhéhéhé... ; -)]pour avoir plus de $$$$$$$)
6°)voila une fois que tout est fini vous pouvez mettre des toilettes o milieu des attractions et des boutiques si c po deja fait et vous pouvez suppr les buissons qui empechai l´acces o attraction et mettre un chemin a la place parcontre il fo employer plus de monde ! !!!!!Voila un bo parc bien fait,fait a la matt0203 ; -)

ATTENTION:il est normal que vous n´ayez po bocou de visiteurs o depart et quil ne soit po content mai ca on sen fout en liberant l´acces o attraction il y ora une explosion de joi et il resteront dans le parc(pour le ticket d´or du nombre de visiteurs...)

ET ENFIN DERNIERE CHOSE,IL Y A UN TICKET D´OR DANS LA JUNGLE ET A HALLOWEEN SI VOUS ACHETYEZ BOCOUP DE TERRAIN ET QUE VOUS CONSTRUISEZ DESSUS...

Voila ct tou ca fait un peu roman mai bon... ;-)

matt0203
matt0203
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:43:18

up

matt0203
matt0203
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:43:52

ah oui sinon plateforme c ps2

matt0203
matt0203