LA PLAYSTATION EST COOL!!!
YOLLEBYLL LES CODES TU LES FAIS Où TU CHOISIS LES PARK
ET SI VOUS ÊTES PAS CONTENT AZAMETTE ET CRASSINTHIBAUT DéGAGé DE CE JEU CAR CE JEU EST SEULEMENT POUR LA PLAYSTATION!!!!!!!!!!!!!!!
DONC VENER PAS POLUER CE JEU AVEC VOTRE PC D´MERDE QUI PUE CAR LES PC FONT BIEN PLUS DE BRUIT:QUAND IL LIT LES CD QUAND IL CHERCHE...!!!!!
AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOR
RRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS
DDDDDDDDDDDDDééééééééééééGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGééééééééééééé!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!