Si vous etes connecte a internet avec TPW vous pourrez me trouve sous le pseudo de Multimania!!!Si vous voulez vous inscrire alle sue le site de TPW!!!www.themeparkworld.com et alle dans joue en ligne et inscrivez-vous!!!Le seul probleme c´est que tout le monde dans TPW en ligne c´est qu´il parle tous anglais!!!J´ai cree des parcs et je les ais publie et tout mes parc sont dans les 10 premiers sur plus de 100!!!Un de mes parcs est premier dans la ville de Lyon!!!@+++!!!
Si vous voulez des info ecrivez-moi sur ce forum!!!