Je ne suis peut-être pas doué, mais je ne parviens pas effacer une file d´attente. Le curseur en forme de bombe n´y fait rien.
caius
Niveau 2
13 décembre 2000 à 17:59:08
Ce qu´il faut aussi faire, c´est déplacer (en gardant le bouton de la souris appuiyé,)le curseur le long du morceau de fil d´attente que tu veux effacer.