Quel est votre parc préferé dans Theme ???Le mien, c´est celui de la préhistoire.
Oui, c de celui là !!!
Moi, j´aime pas du tout le parc du futur, c pas bo et la musique est nulle.Oui, oui, le meilleur c la préhistoire...
Sinon, celui d´Hallowen est bien aussi...
Oui ils sont à peu près tous très bien .PLus personne ne veut donner son avis ?