Il est peut-etre bien mais à force d´y jouer il devient très lassant.
celineframboise
Niveau 4
25 mai 2001 à 16:28:51
CHALU! Moi j´ai TPW sur play 2. ça fait 1 semaine et G déjà ouvert 8 parks au moins. C tres prenant. mais GENIAL. Si quelqu´un veut discuter avec moi de ce jeu ou echanger des p´tites astuces: mailez moi moicece@voila.fr