CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers un Warhammer : Total war ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
maexim maexim
MP
Niveau 17
16 janvier 2015 à 02:35:09

Par contre je sens pas trop le medieval après ca, ca ressemblera assez à Warhammer comme époque (médiévale), ou sinon il le sortiront un peu comme Attila et Rome II...

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 43
16 janvier 2015 à 14:05:15

Warhammer , c'est pas sensé être dans l'espace et tout et tout ? :doute:

ganjacrow ganjacrow
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 14:55:53

Warhammer 40000 se déroule dans un univers mélangeant futuriste et fantastique donc dans l'espace.

Mais le Warhammer classique, c'est de la fantasy.

XecK XecK
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:00:16

Pour te donner une idée :
-Warhammer Battle (celui dont il est question) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421420337-warhammer-mark-of-chaos-9370.jpg
-Warhammer 40.000 : http://img0.joyreactor.com/pics/post/full/warhammer-40000-Imperial-guard-sandbox-orks-1654963.jpeg

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 43
16 janvier 2015 à 20:19:30

Ah ouais donc je pense qu'elles sont toutes sur une même planète et une même carte ? :( Enfin je suppose quand même que les unités seront largement réduite en taille mais plus diversifier et j'imagine bien avec des compétences spéciales :(

Et aussi que les batailles seront surtout du contrôle de point :(

lapin32000 lapin32000
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:27:47

A mon avis ils vont rechanger le moteur graphisme, et comme c'est un truc bien différent des autres TW ça va mettre un moment à sortir...
Finalement ça peut changer des autres TW mais le défaut c'est je connais pas du tout cet univers... Et je pense ne pas être le seul, c'est quand même un risque que prend la franchise..

XecK XecK
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 22:31:51

La carte : http://vignette2.wikia.nocookie.net/warhammerfantasybattle/images/d/d4/World_warhammer.jpg/revision/latest?cb=20110623215026
Niveau taille d'unité, je pensent qu'ils pourraient garder les mêmes effectifs (dans Warhammer battle on ne joue que des petites escarmouches, plus adaptées au jeu de plateau).
Par contre ce qui m'attristerai un peu (mais je comprendrais la logique), c'est si la Lustrie, Ultuan, Naggaroth etc ne soient pas présentent car beaucoup trop vastes par rapport au centre des actions : l'empire et ses alentours : http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/032/d/2/warhammer___political_map_of_the_old_world_by_heersander-d4ob7e7.jpg

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:23:35

Carte en française et + précise pour ceux qui veulent :ok:

http://verrahrubicon.free.fr/images/cartes/carte_monde.jpg

XecK XecK
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:29:49

J'avais pas trouvé celle-là ^^

Sinon je me demandais en regardant la carte :
-Qu'y a t'il dans les terres du Sud ? Les rois des tombes ?
-Dans les terres sombres ? Les skavens ?
-Dans les steppes orientales ?

Il me faut vraiment un bon jeu pour réviser ma géographie :hap:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:38:20

Terres du sud : Hommes-lezard primitifs, humains noirs tribaux, cité-elfe tout au sud, et probablement quelques races mineures :ok:

-Terres sombres : La quasi-totalité appartient aux nains du chaos d'Hashut, une partie à l'hégémonie Hobgobeline :ok:

Steppes orientales : Tribus nomades des Kurgans, des sortes de Turco-mongols qui rasent le Kislev à chaque invasion du chaos :noel:

maexim maexim
MP
Niveau 17
17 janvier 2015 à 02:19:45

Ca ressemble quasiment à l'identique à notre monde, les noms sont quasiment identiques également, ils se sont pas trop foulés pour la carte...

XecK XecK
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:09:28

Screamer_Cactus : Et du coup c'est ou Skarogne (il me semblais que c'étais dans les terres sombres mais apparemment non), on sait ?

Oui, c'est très proche, et très éloigné de note monde, je pense pas que ce soit une flemme, mais je sais pas trop pourquoi ils ont fait comme ça... Mais ça ne dérange pas, et ça aide à se repérer...

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 16:55:09

Skarogne (Skavenblight en anglais) se trouve en Tilée, entre Tobaro et Miragliano :ok:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110513164512/warhammerfb/images/d/d6/Map_of_the_Warhammer_World.jpg

Au départ l'univers de Warhammer était un simple univers de fantasy, sauf qu'il y avait un parallèle avec notre monde. et puis bon, les noms comme Cathay et Inja sont des noms génériques pour décrire les régions, ces territoires sont composés de dizaines de royaumes différents :ok:

DakhaLeVagabond DakhaLeVagabond
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 18:41:47

Enfin ça fait longtemps que je l'attendais suis la sa va donner une bouffait d'air frait a la série.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:05:04

excellente nouvelle !!!! :-d
je désespérais de voir un jour CA sortir un total war dans un univers de fantasy, mais là, mes rêves deviennent réalité !!! :cute:
Bon après, j'aurai préférer qu'il face d'abord un middle-earth : total war, mais bon c'est pas grave.
Et puis, étant un grand fan de third age, je préfère largement qu'ils se tournent vers la fantasy plutôt que de sortir un medieval 3, un empire 2, ou un shogun 3 :nah:
j'suis pas contre! Mais avouer que c'est chiant de se retaper la carte de l'europe et du japon 50 milliards de fois... c'est du déjà vu!!!
Puis j’espère qu'ils vont pas se limités à un warhammer, ils pourraient faire un middle : earth, ou bien un westeros!!!
ce serait énorme!!!!!!!!! :-d

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 02:43:06

Faut pas trop rêver non plus. Le prix de la licence Warhammer ça doit pas être le même prix que Games of Thrones ou LSDA....

douff douff
MP
Niveau 16
18 janvier 2015 à 21:39:54

Eh bah c'est une très bonne nouvelle :oui:

CA a de quoi faire avec l'univers de Warhammer :bave:

Ceux qui se plaignaient du manque cruel de diversification d'unités dans total war vont être agréablement surpris pour cet opus :oui:

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:45:08

Ceux qui se plaignaient du manque cruel de diversification d'unités dans total war vont être agréablement surpris pour cet opus :oui:

:d) Exactement, en plus la plupart des unités (du moins humaines) ont pour la plupart existés, mais bon, vu que ce n'est pas "Historique" (Quand toutes les erreurs alors que le jeu à "Historia" sur la boite, les mecs de Paradox doivent avoir envie de faire un massacre :rire:) ça viens chouiner... :sarcastic:

Message édité le 18 janvier 2015 à 21:49:55 par Screamer_Cactus
Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:53:03

Quand ont voit*

maexim maexim
MP
Niveau 17
19 janvier 2015 à 00:54:02

C'est mieux qu'un third age car j'ai joué au mod et sérieusement, les elfes vont attaquer les hobits? les nains les hommes?

Des factions à l'ouest sont ennuyantes car tu n'a pas vraiment d'ennemi. Les factions le plus intéressantes sont le Gondor, Mordor, Harad, Rohan et peut être Isengard.

Pour Warhammer, généralement les histoires se concentrent plus sur la zone proche de l'Empire et celle des Elfes...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment