Oui pas clean, je parle de la modée, pas de la texture. Et oui, une modée ne se fait pas bras a l'horizontale, mais a 45° environ.
"Hey argumente un peu au lieu de balancer des attaques gratuites, les "c'est pas clean comme boulot", les "ça ne ressemble pas à l'image que tu viens de me donner" à vingt ans on est capable d'avoir de construire une argumentation et surtout à vingt ans on parle un français correct s'il te plait."
Où j'ai pas parlé français correctement? Où y a des attaques gratuites? Je constate c'est tout.
J'avais pas vu que c'était un WIP, au temps pour moi, ba bon courage pour le finir alors...
Pour les mameluks, t'as un problème dessus, je t'ai donné mon avis. Et l'histoire d'option graphique, c'est que tu me dis: "mes textures brillent pas " en me montrant un screen avec le bloom activé, qui est simplement un effet graphique, y a rien a voir.
Ce qui me fait le plus rire, c'est le comment t'as détourné la conversation de: la beauté des unités entre mod et vanilla, a l'historicité entre les unités!
Ha, et, question uniformes, je continue a dire que j'ai cherché plein d'uniformes de plusieurs époques et que j'ai rien trouvé de ressemblant à ceux du mod... Et pour les déformations, j'ai bein regardé et je sais de quoi je parle, j'en ai pas vu.
Pour les uniformes, j'en ai pas vu des qui ressemblaient au mod.
J'ai pas compris ça: "Et bien non alors pour l'infanterie de ligne française, le modèle est historiquement incorrect, on n'a jamais combiné revers bleus et tricorne. Ce ne sont pas des bottes (recouvertes d'une sorte de guêtre dans vanilla), mais une culotte avec guêtre, de plus les revers étaient ornés de boutons seulement. Pas de moustache pour l'infanterie de ligne. C'est le mauvais mélange des troupes de la guerre de Sept ans et de 1780. " Dans les 2 images ils ont des revers bleus et un tricorne. Dans la vanilla, ils ont que des boutons avec les attaches. Et pour le bas, dans la vanilla, c'est comme tes images. Là, je comprends pas...
Bon, il se fait tard, sur ce....