Je vois que tu t'y connais un peu, sauf que pas assez pour émettre ce genre de remarques.
Pour les modèles: Non ce n'est pas articulé correctement, les vertex ont été assignés n'importe comment aux joints, quand je vois les déformations au niveau du torse ça me fait bien rire, et tu appelles ça quelque chose "fait professionnellement".
Pour mes textures, de une ce sont des troupes de la France Républicaine, dois-je te dire que c'est fait exprès que les vêtements sont usés sous la période Républicaine faute de moyen? Apparemment tu t'imagines que la Patrie en danger a eu les fonds (et le temps) nécessaires pour que les troupes soient bien habillées? Relis les mémoires de l'Empereur alors.
Si tu veux voir du tissus linéaire regarde ici:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=93995980&insideModal=1
Autre fait qui me permet de dire que c'est du travail bâclé, c'est qu'il n'y a aucune historicité dans aucun des uniformes dans vanilla (DLC non compris), pardon d'avoir ce souci du détail, par exemple d'avoir des uniformes bleus sous la Révolution.
Maintenant compare les deux textures, et dis moi laquelle est la mieux?
Ha et oui aussi, une dernière chose, la politesse tu connais? Apparemment non, tu arrives tu agresses, et tu me dis que je dois argumenter? On marche sur la tête.