CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question config ? c'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 365»
Page suivanteFin
hap_pwal hap_pwal
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:41:52

Certe les deux sites détecte le matériel, mais can you run it n'est pas du tout fiable, yougamer est bien recommandé. toi, Etant un expert en hardware, j'aurai imaginé que tu connaisser ce site... :hap:

kant12 kant12
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:42:40

Je suis a l'accueil de can you run it, il faut que je fasse quoi la?
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:42:42

Il demande de savoir son matériel, rien de plus ...

Belakor2 Belakor2
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:42:44

:rire:

si tu portes intérêt aux Bench , tu devrais savoir que il datent de la sortie du jeu , ou , l'optimisitation des pilote de cartes n'était pas au plus fort pour la sortie de shogun2 :ok:
Une 560 fait parfaitement tourner shogun 2 en ultra donc stop point barre :ok:

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:43:06

ROme2total war , si tu a du respect pour toi meme , quitte ce topic , qui n'a d'ailleur a mon avi aucun sens , t'es un arrogant qui se croit le meilleur en hardware alors que t'y connait rien , " les enfants " ???!! celle la etait cerise sur le gateau :-((

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:44:44

Ouais bon défendez vos cartes, et ne venez pas posez des questions à d'autres personnes, si vous savez déjà la réponse ( ou pas ). Bref j'ai en face de moi des vrais idiots qui viennent poser des questions pour se raussrer et si ça ne correspond pas a leur attentes qui te rabaisse et qui prône leur vérité.

:d) Pitoyable :non2:

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 20:45:10

Le gars regarde des tests et crois tout connaitre. :rire:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:46:27

Rac-and-Rif
Posté le 23 août 2012 à 20:45:10
Le gars regarde des tests et crois tout connaitre

:d) A parce que tu as toutes les cartes graphiques chez toi ?

hap_pwal hap_pwal
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:47:10

Rome2TotalWar, en postant ma config, mon but n'étais pas de me rassurer loin de là, mais pour savoir si tu en connaisser un minimun dans la matière pour oser crée ce topic :ok:

kant12 kant12
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:47:11

A part l'embéter, tu pourrais pas répondre à ma question?

amenallah1992 amenallah1992
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:48:15

je n'ai pas posé de question , j'ai vu du n'importe quoi sur ce topic et j'ai du intervenir pour mettre fin au n'importe quoi que tu dit , et les autres arretez de posez des questions !! ouvrez ce topic lorsque ils montreront officiellmenet les configs reccomandés ><

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:48:41

hap_pwal
Posté le 23 août 2012 à 20:47:10
Rome2TotalWar, en postant ma config, mon but n'étais pas de me rassurer loin de là, mais pour savoir si tu en connaisser un minimun dans la matière pour oser crée ce topic

:d) Ce n'est pas moi qui l'est crée :ok:

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 20:49:29

En plus il fait de la généralité .. :honte: Déjà rien qu'en voyant ce topic je suis venu pour voir les anneries qui étaient écrites, ensuite j'ai vu tes écrits d'une débilité impressionnante et j'ai donc pris part a la conversation, en plus voir sur le forum "Matériel informatique" ton topic "Aidez moi mes frères" pour qu'on vienne appuyer tes arguments pitoyables ici, donc tu ne peux assumer seul tes arguments, voila pourquoi je suis la. :ok:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:51:27

Quels généralités ? Attend, mais quel connerie j'ai dit ? A part, une gtx 560 c'est de la merde que j'ai dit pour enfoncer le clou face a des gens qui dise que la hd 6970 est bien a chier, je vois pas

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 20:51:45

Non je n'ai pas toutes les cartes graphiques chez moi, si t'es pas capable de comprendre je peux rien faire pour toi. :rire:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:53:24

Tu te base sur quoi pour parlez alors ? Mais attend, à part critiquer et affirmer des choses sans tests, tu sers à rien, non mais je rêve le gars troll facile sans arguments, mais t'es qui ? Tu es un déchet du forum matériel informatique à mon avis.
Tu dois te faire troller sur le forum

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 21:02:37

Je me base pas que sur les tests sur internet moi, y'a des gens qui jouent a ces jeux avec les cartes nommées et qui nous racontent en quels settings ils jouent etc .. Bah va voir sur le forum si je me fait troller. :rire: Un déchet ? On est sur le net la .. Tu fais peur sérieusement .. Sans arguments ? Relis alors car tu dois avoir des problèmes de compréhension ! Y'en a plus d'un qui te dit la vérité mais t'acceptes pas, tu te ridiculises. "Tu sers a rien", c'est pas un humain dans ton genre qui va me dire si oui ou non je sers a quelque chose, tu me connais pas assez pour dire ça. Bref, si t'es pas capable de comprendre et d'assumer, on peux rien faire pour toi. :desole: :sors:

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:06:43

Pitoyable, en tout cas, tu n'as pas lu touts les posts. :bravo:

Il y a quand même quelque chose qui me turlupine, si ils savent déjà la réponse, pourquoi vienne-t-il poser la question ? Je sais pas mais si ils viennent poser la question, c'est qu'ils ne savent pas non ?

Rome2TotalWar Rome2TotalWar
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 21:09:07

Rac-and-Rif, gros boulet va :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire :

:d)Moi aussi je sais mettre ce smileys pour décrédibliser les gens tsais ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 365»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment