bah moi aussi perso je trouves vraiment immature
je vais acheter les 2 jeux personnellement car je joue à Call of duty depuis le 2ème, et l'histoire des MW est super
Mais utiliser des véhicules dans BF3 ça c'est classe
Après Battlefield, on m'a dit beaucoup de bien et je pensais l'acheter en premier, parce que la communauté est "apparemment" mieux, mais quand j'ai vu tout les gens qui ont mit 0 ou 1 au jeux lors des tests et qui sont même pas un peu subjectifs, ils ne donnent pas d'arguments, la plupart mettent 1 et disent juste que c'est de la m*rde et que BF3 et mieux... Donc meilleure communautés je suis pas sûr.
chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut mais venir pourrir la note d'un jeu comme ça parce qu'on ne l'aime pas je trouve ça lamentable et je suis sûr que la plupart n'ont pas testé le jeu...
et aussi je trouve que mettre 1 ou 0 à n'importe quel jeu c'est déjà l’irrespect total envers les développeur, mais si c'est en plus sans arguments... Ou bien ils ressortent l'argument des graphismes et c'est celui ci qui m'as fait le plus rire car certaine personne mettent moins de 5 et donnent comme seuls arguments que les graphismes sont moins beaux que sur BF3, un jeu est-il mauvais car il n'a pas de bons graphismes (en plus c'est assez récent...) ? est-ce que Diablo 2 est horrible à cause de ses graphismes ? Est-ce que Rome et Medieval 2 sont nuls à causes des graphismes ?
Donc avant de donner des arguments de m*rde il faut réfléchir un peu.
+ je vas les acheter sur console pas la peine de me demander si j'achète sur pc, j'ai dit que le mien n'est pas assez puissant et d'ailleurs je promet de faire des critiques constructives sur les deux jeux
En plus je pourrai jouer avec mes potes qui ont CoD et avec ceux qui ont BF3