J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde un samedi après-midi, je débattrais bien sur un sujet moi.
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:36:08
seul ceux qui jouent à starcraft 2 comprendront
donc je fais un partie en ligue et là je tombe sur un terran qui fait fast thor (m'okay la tactique ) alors que moi je fait blink stalker plus robo pour avoir des prismes de transferts et éventuellement contrer un 1/1/1 donc premier push de ma part j'arrive à le battre mais il me reste un stalker et un zélote et là il sort sont thor donc je bats en retraite juste après je fait un drop de 3 zélote dans sa ligne de minerai et j'ai détruis les mules qu'il venait de poser + 3 vcs
donc j'ai un observateur et je vois qu'il y un thor et quelque marines comme armée, donc j'attaque avec mes 16 stalker avec +1 en attaque et +1 en armure alors que lui avait rien comme upgrade. j'arrive dans sa B2 qu'il venait de poser je suis en train de l'attaquer et pendant ce temps double front dans ça base principale avec un drop de zélote sur ces vcs
puis là internet se coupe +davis il me semble que tu joues à starcraft 2 non je veux t'affronter
F*ck my life...
A Boombox can change the world
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 15:36:54
_TheMentalist_ Posté le 1er octobre 2011 à 15:35:26 J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde un samedi après-midi, je débattrais bien sur un sujet moi.
il y a moi et HedgeTime et le débat sur Napoleon est très délicieux.
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:37:21
en effet
_TheMentalist_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:37:47
Bon je passe le message une bonne fois pour toute :
JE N'AI POUR L'INSTANT PAS D'ORDI POUR JOUER.
Sinon oui, je joue (jouais ) à Starcraft II, et protoss > all.
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 15:40:24
Moi, je n'ai pas d'ordinateur...
je suis un ordinateur!!!
Mon père est une DS et ma mère une TWINGO
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:40:46
protoss>all je plussoie sur les 3 parties que j'ai fait j'en ai win 2 sans compter celle où internet à planté... et tu es dans quelle ligue jeune homme ?
ah ouai ton pc c'est vrai tu peux même pas jouer en low ?
_TheMentalist_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:41:10
Même pas, et j'étais en platine en 1v1.
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:41:20
Nico wtf
Pseudo supprimé01 octobre 2011 à 15:42:35
Moi, je joue a pokemon, mon reve, c'est de gagner le championnat de france, mais c'est mal barré, je perds tt le temps et je tombe toujours sur des no lifes, hackeur, qui upe leur poke au max...
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:43:01
platine te presse pas pour ton pc je suis à peine gold mais bon je joue pas assez pour monter j'ai fait qu'une vingtaine de partie en ligue
_TheMentalist_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:43:32
Bah en championnat, la triche est interdite et l'inscription doit être ouverte à tous, donc tu peux y aller.
Hedge Regarde Pomf & Thud si tu veux t'améliorer et apprendre des techniques.
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:43:34
Nico jerry
HedgeTime
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:44:33
ouai je regarde tout les pomf et thud seulement en mid-game et late game, j'ai tendance à accumuler les ressources (quand je prends B3)
_TheMentalist_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:45:58
Sinon Hedge, tu as l'air étonné de mon niveau, mais j'ai jamais l'occasion de montrer mon talent tu vois.
(Comment ça je suis égocentrique, mais pas du tout, j'ai jamais été une légende sur CS dans mon collège et lycée, c'est pas vrai. )
Hedge Ah bah moi aussi, j'ai pas le niveau master non plus hein. (Proxy pylon en début de game > all )