Si vous continuez à nous provoquer je vais faire une demande sur le forum réclamations.
N'avez-vous pas "conscience" que vous êtes en train de pourrir la communauté et l'ambiance?
N'avez-vous pas "honte" de vous moquer d'un jeune nouveau de la communauté de jeuxvideo.com qui s'intègre?
N'avez-vous pas le "culot" de glorifier un floodeur/troll je cite "ricimer est un héros, qui a été passé par les armes par les kikoos.nous nous sommes réunis pour venger cet affront et nous combattrons dignement contre toutes formes de résistances!"?
Et en même temps de ridiculiser et de ne pas respecter le modo Le_Carabinier qui se voue chaque jour à gérer la forum et la communauté du forum jeuvideo.com Total war : Shogun 2?
Et surtout croyez-vous que vous êtes vraiment utile à la communauté? Mise à part déformer la charte à tort et à travers et bannir d'honnêtes forumeurs venant débattre de sujets sérieux?
Voilà je crois que j'ai tout dit, si vous continuez de nuire à l'ambiance je me verrais contraint de déposer plainte.
Toute moquerie ou "t'a pas honte t'es un kiko lol" ne sera toléré, il en va à notre respect et au respect de chacun, nous ne fesons pas pareil, et nous ne vous traitons pas de même que vous le faite avec nous.