CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:38:17

:rire: Nico :rire:

parce que j'ai une moyenne de 10 posts par jour je suis un No-life :rire: ?

mon Dieu :rire:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:39:51

C'est génial ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 14:45:06

j'ai rien dit. :hap:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:56:38

Tu n'as rien écrit plutôt. :noel:

OWNED. :hap:

Anders-Breivik
Anders-Breivik
Niveau 3
24 septembre 2011 à 15:06:36

Barbare-Belge vient d'etre banni :-)

Kapricieuz
Kapricieuz
Niveau 4
24 septembre 2011 à 15:26:38
Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:30:32

He non Barbare-Belge est toujours vivant hahaha. :noel:

Anders-Breivik
Anders-Breivik
Niveau 3
24 septembre 2011 à 15:30:38

j'ai quand même envie de verser une petite larme pour le ban déf maintenant irrémédiable de barbare-belge :snif:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:32:30

Et ca c'est quoi de la confiture de myrtille? :noel:
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/barbare-belge.html

Barbare-Belge est un honnête forumeur c'est toi qui est désolant, en plus de provoquer son soi disant ban pour une raison qui n'existe pas tu l'insultes. :snif:

Elle est dure la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:38:49

Je crois que c'est une blague ! ^^

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:42:46

Oui. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:43:50

Blague de TRES mauvais gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:46:49

Je m'ennuie...!

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:47:28

Ha bon? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:48:24

MP! arcko :hap:

quel est ta caste ? :hap: ou :noel:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:52:07

Ma caste est :fou: . :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 15:52:57

Moi : :hap:

Kapricieuz
Kapricieuz
Niveau 4
24 septembre 2011 à 15:57:04

Bonjour,

A la suite d'évènements infortunés, je tiens à avertir les administrateurs de ce forum contre le troll des Total war.

Il y a, et ce depuis des années, un troll et floodeur invétéré sur les forums concernant cette série. Si le troll actuel est celui d'origine ou un simple imitateur demeure sujet à diverses théories, mais toujours est-il que dans ses pics d'activités, la lutte contre cet énergumène a occupé plus des trois quarts de mon effort de modération, sur un forum autrement calme et modérément peuplé.

Il s'est servi de liens pronographiques gay, a imité des pseudonymes, parvenant même à annuler la candidature d'un membre au poste de modérateur, a spoilé en utilisant des textes de campute, et insulté un grand nombre de nos membres.

Mais ce n'est pas pour ça que je viens vous avertir : ça, je peux le gérer seul, et j'en ai l'habitude. Même si ce cas, en revenant plusieurs centaines de fois au fil des années, reste un exemple criant du besoin de l'instauration d'un ban par IP, il se limite aux forums TW et utilise des moyens conventionnels qui sont aisément identifiables.

Le problème, c'ets quand il utilise contre le forum une arme que je ne peux pas atteindre : l'administration. Par le biais de requêtes apparemment fondées, il s'en prend à des membres actifs du forum ou à ma modération, et entraîne parfois le bannissement de membres innocents, en citant des phrases prises hors de leur contexte et autres astuces.

Il se pose en défenseur outragé des bonnes moeurs et n'hésite pas à demander des bannissements en masse. Le problème est qu'il arrive que ses requêtes aboutissent, parfois même alors que je pose mon avis contraire et avertis les admins de la nature du troll.

Petit florilège :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-446325-1-0-1-0-ddb-arthur917.htm

Le forumeur répondait à son flood choquant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-442494-1-0-1-0-ddb-ricimer3-fmleboss-l-enpreur.htm

Ricimer3 est un de ses propres pseudos ( ! ) quant aux deux autres, des victimes de son harcèlement ayant passé les bornes. L'ajout de son propre pseudo au banc des accusés devait, j'imagine, produire un effet de masse et le rendre crédible.

Vous me direz que ces forumeurs ordinaires perdant leur calme ne sont pas totalement innocents : j'approuve en partie et ne conteste pas le résultat de ces ddb, quel qu'il ait été. Ce qui me gêne, c'est ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-478040-1-0-1-0-mass-ban-forum-total-war-shogun-2.htm

Un topic de flood, certes, mais un seul dans son genre, contrôlé de près par mes soins, le tout dans une ambiance bon enfant. Je tiens d'ailleurs à prévenir qu'il m'est déjà arrivé d'agir contre des membres ayant floodé de façon abusive, malgré l'ancienneté de ces derniers. Bref, la situation ne posait pas de problème et était sous contrôle, quand soudain le troll posta cette réclamation.

Le résultat a été net : topic supprimé. Sans qu'on me demande mon avis, ou même qu'on vienne me parler de la situation, voire même qu'on me prévienne.

Alors, certes, ce n'est qu'un topic, mais voyez également ceci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-470052-1-0-1-0-ban-hammer-17.htm

Gnap_Gnap l'a débanni, mais après moult difficultés. Mon avis a été promptement ignoré.

J'avertis donc ici que le troll des TW a utilisé et utilise encore le forum des réclams pour agir non au nom d'un idéal de justice mais pour son plaisir de voir les actifs privés de leurs pseudonymes.

Ainsi, afin d'éviter que les administrateurs soient les auxiliaires du troll, je demande aux admins que les requêtes placées sur le tropic des réclamations et cocnernant le forum Shogun 2 : Total War soient prises avec la plus extrême caution : jusque là, les seules personnes à en avoir posté ont été le troll ou ses victimes.

Je vous demande également de me consulter ou de me prévenir dans le cas où vous interviendriez sur le forum à la suite d'une réclamation : vous serez presque à coup sûr en train, à votre insu, de faire le jeu de ce troll.

Je vous remercie du fond du coeur, et espère que ce topic sera consulté, puis fermé mais laissé sur le forum, afin qu'il puisse être cité comme référence pour plus tard, quand le troll recommencera à tenter de manipuler l'adminitration comme il l'a déjà si souvent fait.

Le_Carabinier, modérateur du forum Total War : Shogun 2

le carabinier avoue sa défaite! :bave:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:27:34

trololo

A Boombox can change the world :oui:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:22:15

Le troll qui sort toujours les mêmes posts, il n'arrive pas à renouveller son bagages on dirait. :)

La vidéo du moment