Pika-Hunter Voir le profil de Pika-Hunter
Posté le 30 décembre 2013 à 18:59:00 Avertir un administrateur
Salut les gens, vu qu'il est en promo, j'hésite beaucoup à l'acheter, étant un énorme fan de rome total war premier du nom ! Des avis pour me persuader ?
Si tu as la config suffisante ( à rechercher), et que tu aimes le type de jeu il n'y a pas grand chose à dire, regarde des vidéos, que ce soit un gaming live ou un plus récents, en prenant en compte que depuis septembre nous avons eu 8 patchs d'améliorations.
HedgeTime Voir le profil de HedgeTime
Posté le 30 décembre 2013 à 18:42:16 Avertir un administrateur
bah quand on insulte des gens faut pas s'étonner que y'en a des qui s's’énervent, moi je dis ça, je dis rien
Oui en effet, voir des zigotos de tout juste pubère ou aux mieux titulaire d'un CAP faire des quenelles antisémites ( ou pas) devant un mémorial de la Shoah et compagnie: http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html ce n'est pas très joyeux. Mais cela ne justifie pas que l'on passe à tabac un mec pensant différemment.
Surtout que tout à l'heure je prenais en exemple le régisseur, qui est anarchiste, et qui lui conteste aussi bien d'un côté comme de l'autre le pouvoir, au lieu de dégueuler sur les USA et Israël et baver devant l'Iran et la Russie comme le font certains ( Coucou Menta
). Ce pauvre homme s'est fait tabassé.