CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 47044705470647074708470947104711471247134714  ... 4879»
Page suivanteFin
-Ricimerus- -Ricimerus-
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 12:34:17

C'est une réunion de légendes ici... :coeur:

Bon...

Faut que je me présente aux anciens ? Je suis Ricimer, la seconde réincarnation de Belge_Just. Aidé par mon Senpai, j'ai éliminé Hammer-17, Barbare-Belge, Beethoven233. J'ai aussi anéanti Davis33, l'ancien compte de Mentaliste.
Ces assassinats ont contribué à la création d'une célébrité ricimérienne, la mienne.

J'ai aussi perturbé les élections de S2TW grâce à mon génie purement Ricimérien.

AVERTISSEMENT: Si Mentalist est modérateur, je promets que sera révélé des informations personnelles (adresse IP)!

Yazera Yazera
MP
Niveau 45
14 septembre 2013 à 12:36:34

Faut que je me présente aux anciens ? Je suis Ricimer, la seconde réincarnation de Belge_Just. Aidé par mon Senpai, j'ai éliminé Hammer-17, Barbare-Belge, Beethoven233. J'ai aussi anéanti Davis33, l'ancien compte de Mentaliste.
Ces assassinats ont contribué à la création d'une célébrité ricimérienne, la mienne.

:d) De quoi éliminer ? :hap:

[schwarzie] [schwarzie]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:39:44

Quand il a mis BABABAWWWW (Barbare) hors jeu pour les élections du forum S2 en faisant un fake pseudo (il a juste rajouté un W :noel: ) et en disant sur le topic des candidatures qu'il se retirait des elec', faut avouer que c'était marrant et qu'il a très bien joué :rire:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 13:15:35

Haha j'ai lu le post de -farayane- mais ce serait pas toi aussi belgo-bourrain?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 13:41:23

Vous savez qui se présente pour succéder à Le_Carabinier? Mentalist, comme par hasard. Pourtant, ce dernier jurait ses grands dieux qu'il se retirerait de la modération en meme temps que le_carabinier.
Et qui est le 1er soutien de Mentalist pour sa candidature? Le_Carabinier évidemment, qui lui jurait qu'il n'influencerait pas les prochaines élections. Exactement le même copinage qu'on avait dénoncé depuis 2 ans et les mêmes pratiques si "démocratiques" :hap:

Le pire c'est que nombre de moutons vont tout faire pour essayer d'élire Mentalist

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:55:33

oh pire de la démocratie dans un forum sur un jeu vidéo qu'est-ce qu'on en a à foutre ? tu m'expliques ? ça nous fait une belle jambe qu'il y ait des élections ou pas, ça changera la vie de personne, sauf la tienne car apparemment tu as des problèmes dans ta vie pour la passer à faire chier des gens ici.

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:55:44

au pire*

Yazera Yazera
MP
Niveau 45
14 septembre 2013 à 13:58:45

Moi je ne suis pas démocrate mais c'est vrai que si c'est toi qui fais le spam W ce n'est pas très sympa.

HedgeTime HedgeTime
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:02:46

mais ça peut être qui d'autre de toute façon ? Qui est le seul troll qui revient sans arrêt ici pour saouler tout le monde ?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 14:04:09

Moi? Non je n'ai rien a voir avec les flooders même si certains ont toujours cherché à me faire porter le chapeau.

Je n'aime ni les flooders ni les types qui spolient la modération de forum et se refilent les pouvoirs entre eux, comme en Russie.

Je VEUX juste un vrai modo élu démocratiquement et pas un bouffon au service de la bande de carabinier :)

Total-War Total-War
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:04:14

J'ai eu une chute de framerate en bataille ( -20 FPS en moyenne ) et en campagne aussi avec le patch beta, des gens dans la même situation ?

Beetho_rises Beetho_rises
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:06:33

Riri, Lefteria c'est toi? :hap:

Beetho_rises Beetho_rises
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:07:20

Total-War :d) J'ai eu la même chose. :pf: /

Le_Carabinier Le_Carabinier
MP
Niveau 12
14 septembre 2013 à 14:32:12

Ricimer :d) J'ai juré que je les élections seraient libres.

Elles le sont. Je n'ai plus aucun pouvoir, je suis comme tous les autres utilisateurs. Cependant, c'est le droit de chacun de se prononcer pour un candidat et d'inciter les autres à voter pour lui. M'interdirais-tu l'accès à la démocratie et la libre expression ?

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 14:42:06

tu n'as jamais modéré de façon démocratique, tu as toujours favorisé le clanisme (par exemple avec les quelques habitués du feu ex forum "total war", ceux de ta bande!), tu as étendu tes pouvoirs à de nombreux autres forums sans élections préalables, tu as nommé par toi-même ton copain Mentalist co-modo 2 fois d'affilé, tu avais juré ne pas influencer les nouvelles élections et maintenant tu fais exactement comme Poutine avec Medvedev...

Enfin, je ne vais pas énumerer toutes les absurdités de ta modération que tout le monde connait depuis les années que tu nous l'imposes de force.
On verra bien t'inquiete, si les forumeurs sont prêts à se faire pigeonner encore longtemps par toi et tes amis :-)))

Kl_Ricimer Kl_Ricimer
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 14:45:38

Quant à moi, je ne désire aucunement me présenter et je tiens parole: je regarderai attentivement les élections mais je n'ai aucune envie d'être candidat. Sauf que je tiens parole et je ne vais pas faire la petite girouette comme ta marionnette Mentalist qui jurait partout qu'il ne se présenterait pas.

Bien sûr, c'est certain à 100% que je soutiendrai une autre candidature que celle du copinage et de la modération onchocratique (encore une superbe innovation de ta part, hein :-))) )

Expertw62 Expertw62
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 14:47:11

Coucou tout le monde je profite de tout les topics connu de M2TW
pour faire un peu de pub sur youtube a Thejordan6299 qui fait pas mal de vidéo en 1080p sur Third age Total war mais aussi sur Rome 2 total war il vient de démarrer un let's play sur Rome 2 et un autre sur third age veuiller svp passer sur sa chaine et regarder son travaille et aussi passer sur la chaine de Amoui Poula que vous connaissez sa doute :merci:

Thejordan6299: http://www.youtube.com/user/TheJordan6299
Amoui Poula : http://www.youtube.com/user/XxmoumouixX

Yazera Yazera
MP
Niveau 45
14 septembre 2013 à 14:50:22

Le copier coller c'est le mal, tu viens de parler de M2TW. Sinon étrange qu'il y est un 62 dans ton pseudo Expertw62 comme celui que tu vantes à longueur de posts Thejordan6299.

Tu peux le dire que ce sont tes vidéos, et pourquoi pas en faire un topic dédié plutôt que de faire du spam massif en te mélangeant les pinceaux :-)))

Expertw62 Expertw62
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 15:05:40

Non Thejordan6299 et un pote a moi dans la vie réelle. C'est a dire que nous somme tout les deux dans le 62. Et j'ai envis qu'il se fasse connaitre parce que je trouve qu'il fait de bonne vidéo et en bonne qualité mais trés peu sur youtube les vois donc ba j'essaye de faire en sorte qu'il se fasse un peu plus connaitre. donc oui je fait des copier collé et je lui fait de la pub sur tout les topic connu de tous les total war confondu. :) Aprés je fais sa a ca place car il la un peu fait aussi sur ce topic et il c'est fait kick par un modo pour pub abusive se qui est normal. Voila :)

Expertw62 Expertw62
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 15:06:54

Et aussi de la pub pour amoui qui est un trés bon youtuber de Total war. :) Donc je fait profiter ma pub a d'autre personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment