Putain de saisonnier malade, obligé de faire son poste...
Tant que je suis là, j'en profite pour faire une petite annonce : j'ai été choisi, avec des centaines d'autres personnes (modos, contributeurs, membres assidus du forum Suggestions, Tri Forceur...) pour avoir accès à Respawn.
Mais qu'est-ce que Respawn me direz-vous ?
Bon, en gros, Respawn est un site de jeuxvideo.com avec des forums en mode ultra-light (genre vraiment, le design... C'EST POUR LES FAIBLES !).
JVC compte refaire intégralement le site pour en sortir un nouveau le 1er avril 2014 si j'ai bien suivi (notez le choix de la date, z'ont de l'humour), et Respawn est là pour faire participer les élus (oui oui, ils nous appellent comme ça, on est le peuple élu de JVC
) et tous les forumeurs à travers eux à la création de ce nouveau site.
Apparemment, tout, tout, tout sera refait, toutes les pages du site seront refondues, et Respawn est là pour qu'on fasse des suggestions, dire ce qui est à refaire, à arranger, à ajouter, ou à ne pas toucher.
L'intérêt de ce forum ne s'arrêtera donc pas à la sortie du nouveau site mais perdurera. Pour faire simple, on est les bêta-testeurs de JVC.
Donc j'en viens à ce qui nous intéresse :
Si vous avez des suggestions, des idées pour le site, vous m'envoyez un mp, et je ferai le relais sur Respawn, tout simplement.
Les suggestions, je le répète, sont illimitées, et concernent l'ENSEMBLE du site, que ce soit les news, les aperçus, les tests, les dossiers, les GL, les forums, les live, les blogs, les forums perso, le design général du site, l'accessibilité du site, bref ils refont tout.
Sur ce, j'ai quelques TALC à locker.