CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Yazera
Yazera
Niveau 59
07 août 2013 à 00:19:51

http://voyagerloin.com/wp-content/uploads/2013/07/31-des-inventions-japonaises-les-plus-inutiles-donc-indispensables18.jpg :bave:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 août 2013 à 00:22:48

:rire:

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
07 août 2013 à 00:40:55

La cravate-parapluie. :rire:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
07 août 2013 à 00:44:17

Wut, bien de tomber là-dessus dans les chiottes d'un pote à une soirée :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375829045-image.jpg ?! :hap:

Yazera
Yazera
Niveau 59
07 août 2013 à 00:48:16

Tu tripotes donc ton engin et après ton GSM :oui:

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
07 août 2013 à 00:52:49

Ben non, j'ai fait la photo avant de pisser. :hap:

Yazera
Yazera
Niveau 59
07 août 2013 à 00:58:16

Piège dans les deux cas :hap: :

Votre téléphone mobile est un refuge de saletés, bactéries et trucs beurkcrado en tout genre. A un tel point qu’il serait encore plus dégoutant que la cuvette de vos toilettes.

J'espère que tu n'as pas conclues ce soir là :oui:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 août 2013 à 01:00:20

c'était surement les chiottes de hedge , nein ? :noel:

Third62
Third62
Niveau 6
07 août 2013 à 10:18:11

Third62 Voir le profil de Third62
Posté le 6 août 2013 à 19:04:54 Avertir un administrateur
Bon je sais que ca se fait pas mais j'ai pas le choix, comme vous le savez c'est difficile de ce faire connaitre sur youtube donc voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheJordan6299

J'ai fait un peu de vidéo de Total war et en 720,1080p mais les autre vidéo sont en mauvaise qualité et ne se porte pas sur les total war. Je vous invite donc a aller voir ma chaine et regarder mes vidéos si vous le souhaitez biensur. :) :merci:

Lien permanent

Jagen
Jagen
Niveau 9
07 août 2013 à 10:19:35

Je viens pousser un léger coup de gueule sur ce que l'on a vue cette semaine :

- le niveau lamentable de l'IA durant le prologue ;

- la rapidité déconcertante des combats ;

- la phalange qui est capable en 2 secondes de redresser les lances de 3 mètres de long, tournée de 30°, abaisser et relever à nouveau les lances (2 secondes..) ;

- les hastati qui, en 2 secondes, passent de la marche à la course, puis sortent de nul part un pilum qu'ils lancent à une vitesse à faire pâlir un champion olympique, puis chargent l'ennemi avec une accélération à faire pâlir Usan Bolt (le tout avec épée, bouclier et armure). Et en 2 secondes !!

- l'arbre technologique qui est devenu POURRAVE de chez pourrave. On a au total 27 technologies pour l'armée, et 27 autres pour l'économie. Seulement il n'y a presque aucun descriptif pour chaque avancée, et ergonomiquement un enfant de 6 ans aurait fait mieux. On se retrouve tout de même avec SIX arbres différents .... mais je sais pas, c'est en dépit de tout bon sens ..

- Bref pour moi la série prend une orientation très casual comme on en avait plus vue depuis Rome : Total War et le gameplay m'inquiète vraiment. Entre la bataille du Nil et les batailles contre les Samnites, je suis réellement inquiet du gameplay arcade que je vois ( et ne parlons même pas des balistes géantes qui font autant de dégâts que la grosse Bertha de 1916...).
Les romains sont connus comme ayant une cohésion d'armée à toute épreuve, c'est leur formation en manipules qui fait leur force. De ce que l'on a vue jusqu'à maintenant, il n'y a AUCUNE cohésion dans une unité ! on a presque l'impression de voir des hordes de pictes en rouge ... Dès qu'une unité charge la formation disparaît et l'on se retrouve avec une bouillie de mêlée.
Lamentable.
Vraiment, à 27 jours de la sortie je pense qu'il faut se faire une raison, le gameplay est arcade.
:malade:

Third62
Third62
Niveau 6
07 août 2013 à 10:19:40

Bon je sais que ca se fait pas mais j'ai pas le choix, comme vous le savez c'est difficile de ce faire connaitre sur youtube donc voici ma chaîne : http://www.youtube.com/user/TheJordan6299

J'ai fait un peu de vidéo de Total war et en 720,1080p mais les autre vidéo sont en mauvaise qualité et ne se porte pas sur les total war. Je vous invite donc a aller voir ma chaine et regarder mes vidéos si vous le souhaitez biensur. :) :merci:

Third62
Third62
Niveau 6
07 août 2013 à 10:33:59

Ya beaucoup de truck ou je suis daccord avec toi Jagen mais deja l'IA tu peux modifier la difficulté, les combats je suis assez d'accord mais aprés dans les gameplay qu'on a pu voir les combats ne sont pas trés équitable et l'ia était nul donc on a vu pas mal de prise en étau ce qui fait vite mettre en déroute les unité ennemis et aprés ils ont vraiment pas voulu nous motrer les détails des combats pour nous laisser découvrir nous meme a la sortie. Moi ceux qui ma vraiment pas plus c'est qu'a chaque charge de Hastati ou autre les les romains balance leurs javelots

Third62
Third62
Niveau 6
07 août 2013 à 10:34:41

Beaucoup trop vite et les archer pareil le tir se fait trop rapidement.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
07 août 2013 à 11:49:07

Bonjour bonjour. :hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 août 2013 à 11:54:55

Le jeu s'ouvre à tout type de public , si tu veux du réalisme , tu joues à europa barbarorum , point :)

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
07 août 2013 à 12:01:52

Et qu'est t'en fais des fans de Rome 1 , medieval 2 qui attendent ce jeu depuis longtemps , tu leur répond de jouer à un mod de 2008 :noel:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 août 2013 à 12:05:55

Bah oui :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
07 août 2013 à 12:13:54

Imagine que GTA V soit ultra pourrit , encore plus méga casual de la mort :noel:

Tu te plainds que c'est devenu pourrit et les gens te répondront "retourne sur GTA vice city" et tu leur fera
Okay :)

:hap:

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
07 août 2013 à 12:21:43

On ne fait pas mieux que vice city , donc j'irais de bon coeur :noel:

Yazera
Yazera
Niveau 59
07 août 2013 à 12:38:20

Petite question technique, on peut justement mettre europa barbarorum sur le rome total war de steam ? :hap:

La vidéo du moment