CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:58:46

"le tueurs était très gentils car il aimait pas les juifs :-) , méchant Valls , méchant :snif2: "

:hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:58:51

C'est quoi les motifs de son arrestation ?

dsjskjb
dsjskjb
Niveau 8
21 juillet 2013 à 20:59:03

Au passage comme ça, après un retard de deux pages, je n'ai jamais dit que c'était un salut nazi, j'ai dis que ça y ressemblait. Pour des gens qu lisent beaucoup de livre (Koukou Mentaquifaitdelapubpourpleindebouquinssurleskomplo
s
:hap: ) vous avez pas l'air de savoir lire un commentaire :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:03:03

C'est pas en défendant l'arrestation d'un meurtrier nazi que E&R crédibilise son nom :hap:

surtout qu'il cite même pas les motif d'arret :hap:
Car j'ai vu pourquoi et c'est pas top top :noel:

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:03:19

"défenseur de la bonne cause "

? :doute:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:03:58

Je répète ma question :

Pourquoi ce monsieur a t-il été arrêté ? :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:04:51

une enquête tout simplement :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:06:56

"défenseur de la bonne cause"

Bah nous sommes pour le bien de tous , pour une paix mondiale blablabla :hap:

Ils se prône çà , et arrête de faire semblant de pas comprendre j'ai jamais dit que c'était çà , j'ai juste dit qu'ils se revendiquaient comme çà :noel:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:07:20

Et une "enquête" justifie la violation de sa propriété privée ? L'arrestation de sa femme, et leur mise en garde à vue ? Pour une enquête ? :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:09:44

si ça les soupçons à son égard s'étaient révélés vrais et qu'il était passé à l'acte tu aurais gueulé "oula c'est louche tout ça les services de renseignement étaient au courant mais n'ont pas agit" à un moment faut savoir :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:10:22

sans le "ça"

"Ils se prône çà , et arrête de faire semblant de pas comprendre j'ai jamais dit que c'était çà , j'ai juste dit qu'ils se revendiquaient comme çà :noel: "

et c'est quoi "ça"? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:10:46

C'est juste un coup politico-médiatique pour dire "oulala regardez un vilain nazi !" et pour faire oublier les émeutes toujours en cours de Trappes. D'ailleurs, rien n'a été retenu contre ce pauvre type, preuve s'il en est qu'il n'y a strictement rien contre lui.

Et d'ailleurs avec des gens intelligents, ou plutôt soucieux du bien commun au pouvoir, ce type ne serait jamais entré sur le territoire national.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:12:33

Oui, une enquête :hap: Suspecté de possible acte terroriste. Il dit lui-même avoir été relâché au bout de 10h, et il loue à deux ou trois reprises l'exemplarité de la police française.

Et Vikernes ne partage PAS DU TOUT les valeurs d'E&R :hap:

-Il n'a aucune ambition sociale
-Il est "européiste" dans le sens suprémaciste blanc du terme (pas pour l'UE :noel: )
-Il est néo-païen et anti-chrétien
-Il ne veut pas l'assimilation des musulmans

Bref, lui voit plutôt l'Europe comme une terre cultivée, et transmise par nos ancêtres BLANCS, et par respect pour eux et pour continuer à transmettre cette terre dans l'état où nous l'avons récupérée, il faut garder les mêmes traditions et les mêmes gènes que ces ancêtres :hap: Aucun rapport avec Soral.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:13:47

Un pauvre type dans les bois suspecté de terrorisme... pendant ce temps BHL peut bombarder le peuple libyen tranquillou loulou. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:14:44

"C'est juste un coup politico-médiatique pour dire "oulala regardez un vilain nazi !" et pour faire oublier les émeutes toujours en cours de Trappes."

l'arrestation de ce type a eu lieu avant il me semble, non?

"rien n'a été retenu contre ce pauvre type, preuve s'il en est qu'il n'y a strictement rien contre lui."

oui bah pour la savoir fallait bien agir non?

"Et d'ailleurs avec des gens intelligents, ou plutôt soucieux du bien commun au pouvoir, ce type ne serait jamais entré sur le territoire national."

ça on est d'accord

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:16:59

"si ça les soupçons à son égard s'étaient révélés vrais et qu'il était passé à l'acte tu aurais gueulé "oula c'est louche tout ça les services de renseignement étaient au courant mais n'ont pas agit" à un moment faut savoir :hap: "

Je confirme, ils avaient raison de faire ça :hap: Vikernes lui-même dit que la police a été professionnelle, n'a pas fabriqué de preuves (ce à quoi, semble-t-il, il était habitué), et l'a relâché rapidement. Il regrette juste que ses enfants aient pu voir ça :hap:

Le seul truc chiant dans cette affaire, c'est la surmédiatisation d'un simple contrôle sans motif au cours d'une enquête :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:17:04

"l'arrestation de ce type a eu lieu avant il me semble, non? "

J'en sais rien mais j'en ai encore entendu parler hier et aujourd'hui. :hap:

"oui bah pour la savoir fallait bien agir non? "

Non, faut s'informer avant d'agir. Ils n'avaient rien depuis le départ, et même si tu n'as rien, ça ne justifie pas la violation de ta vie privée. D'où tu rentres chez des gens sur des soupçons infondés ? On est dans un Etat de droit ou pas ? Y a des services secrets pour vérifier ça avant d'agir, là, c'est de l'action-spectacle, rien de plus.

World2014
World2014
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:21:41

"J'en sais rien mais j'en ai encore entendu parler hier et aujourd'hui. "

oui et alors? ce que tu as dis précédemment est totalement con du coup :hap:

"Non, faut s'informer avant d'agir. Ils n'avaient rien depuis le départ, et même si tu n'as rien, ça ne justifie pas la violation de ta vie privée. D'où tu rentres chez des gens sur des soupçons infondés ? On est dans un Etat de droit ou pas ? Y a des services secrets pour vérifier ça avant d'agir, là, c'est de l'action-spectacle, rien de plus."

non absolument rien, juste un meurtrier timbré en possession de plusieurs armes, donc si t'as des doutes t'interviens t'attends pas de dire "bah on avait pas de réelles preuves" quand il sera trop tard

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:25:43

La police fait bien son boulot , çàd protéger des vies :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:26:29

Si les policier n'auraient rien fait , qui sait ce qu'il aurait fait ce malade avec ses armes :hap:

La vidéo du moment