je vais bosser pour l'Etat de Fribourg, au service de la protection de la population plus précisément.
et à Frauenfeld y'avais tout un tas de trucs je te laisse regarde ici :
http://www.openair-frauenfeld.ch/programm_fr.php
sinon si tu veux savoir qui j'ai été voir bah on a commencé vendredi avec Tyler the Creator, il était cool il a pris une bouée rose d'une meuf devant le publique et l'a mise autour de lui c'était marrant
ensuite on est allé voir psy 4 de la rime, on s'attendait pas à ce que se soit bien mais c'était le terrible, le meilleur ou en tout cas le 2e je dirai, ils ont su mettre l'ambiance et ils ont même organisé 3 pogo pendant le concert, c'était terrible
Ensuite Wu-Tang, un de ceux que j'attendais le plus, et aussi un des plus nul, bon c'était pas leur faute, mais pendant 20 minutes leur matos marchait pas du coup ils chantaient (quand je dis "ils" se serai plutôt Method Man) sans la musique quoi et forcément ça enlève un peu de l'énergie du truc
Ensuite on a vu A$ap rocky, c'était pas mal mais je m'en souviens pas trop
Ensuite Seeed qui a fini vers 1h du mat' et ça c'était terrible
Puis on est retourné au campement vers 4h30 du matin
Ensuite samedi on a vu juste a Tribe called quest et Run-DMC qui était tous les 2 géniaux, Run-DMC était vraiment cool.
et on a fait la fête jusqu'à 7h du mat environ
Puis dimanche on a vu Gentleman que je connaissais pas trop mais c'était sympa
Ensuite Jurassic 5 qui étaient terribles
Et on a fini avec Snoop Lion qui est vraiment pas terrible avec son reggae mais on est quand même allé le voir pour fumer des bedos