CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:13:52

"Les Etats doivent pouvoir emprunter directement à la BCE et non plus être contraints d'emprunter aux banques privées à des taux supérieurs que celui proposé par la banque centrale (actuellement de 0,75%)."

Bah ouais mais les US veulent pas bande d'idiots.

Les Etats doivent pouvoir emprunter directement à leur BC respective à 0%, point barre.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 juin 2013 à 21:14:48

Le PEF est anti-immigration ?
Il veut protéger la culture occidentale ?
Il est militariste et interventionniste ?
Il veut supprimer (ou au moins diminuer) le SMIC ?
Il veut baisser les impôts ?

:hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:15:25

"Le_Carabinier
Posté le 19 juin 2013 à 21:10:13
Moi, le libéral, je supprimerais cette loi si j'étais au pouvoir "

Moi je la durcirais avec plein d'autres modalités autres que sur la Shoah :hap: Genre insultes à Napoléon, tout ça... :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:15:31

c'est vachement stupide tout ça :hap:

sypion
sypion
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:15:35

beetho toi qui semble intelligent t'as pas encore compris qu'un parti politique c'est un secte et comme toute secte ca t'empeche de trouver des solutions qui vont a l'encontre de la secte et qui pourtant seraient salutaires ?
la fin des secte politique le seul avenir de la France !

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:17:03

Plus de décentralisation ? Suppression des départements ? Régions renforcées ?

Bravo les enfants, vous renforcez les féodalités, et les abus de pouvoirs.

(Notez que plus la France est décentralisée, plus les impôts locaux augmentent : regardez un peu ce qu'il s'est passé en 1665 en Auvergne)

La France est un pays de tradition centralisée, c'est dur à comprendre ça ? Faut pas que l'Etat soit obèse non plus, mais il faut un Etat fort.

Renforcer la mobilité étudiante ?

Voilà, on voit le projet en bout de course : déraciner les gens, qu'ils finissent en consommateur déraciné et complètement soumis.

DE LA MERDE. :hap:

BalrogofMorgoth
BalrogofMorgoth
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:17:06

Moi je serais pour une importation plus poussé du Dr Pepper :hap:

Ya qu'à 30km de chez moi que je trouve des canettes :-(

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 juin 2013 à 21:20:19

Menta, tu as une relation étrange au mot "soumis", tu le sors à chaque fois que tu peux :hap:

Tu es sûr que tu n'as pas des fantasmes un peu... Hum :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:22:36

Quelqu'un que tu fais bouger sans arrêt, qui n'a plus de réseaux de connaissances solides, de racines territoriales, ou même familiales (mariage gay, PMA, GPA) sera forcément fragiles, et facilement manipulables.

Et c'est le but de l'UE, renforcer la mobilité. Les jeunes Portugais vont en Angola pour travailler, et les Espagnols font leur STO en Allemagne. L'UE c'est CA, et rien d'autre. T'es né à Nantes ? Tu as grandi à Nantes ? Bah mon grand, tu vas aller travailler à Munich !

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:23:13

"sypion
Posté le 19 juin 2013 à 21:15:35
beetho toi qui semble intelligent t'as pas encore compris qu'un parti politique c'est un secte et comme toute secte ca t'empeche de trouver des solutions qui vont a l'encontre de la secte et qui pourtant seraient salutaires ?
la fin des secte politique le seul avenir de la France !"

Et la nation, c'est aussi une forme de secte? Et la famille aussi pourquoi pas? Et tout groupe à peu près organisé? :hap: Vive l'individu, totalement libre :bave:

Plus de sécurité sociale, plus de police, plus de contraintes quoi, tous dans notre champ à manger nos propres patates :bave: La Somalie quoi :bave:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:24:20

Y'a une toute petite différence entre un parti politique et une corporation d'Ancien Régime par exemple. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 juin 2013 à 21:25:52

J'espère que tu verras le jour où la machine à voyager dans le temps sera inventée... parce que vraiment tu n'es pas fait pour le XXIe :hap:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:26:54

T'es né à Nantes ? Tu as grandi à Nantes ? Bah mon grand, tu vas aller travailler à Munich !
:d) ouai les gens ne choisissent plus où ils veulent travailler t'as raison :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:27:03

Ah c'est ça la modernité ? Ne plus avoir de racines ? Voyager continuellement dans le monde pour travailler ? C'est ça être moderne ?

Mais mon pauvre, oublie ça tout de suite, ou on te coupera la tête avant que cela n'arrive. :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:27:24

"La France est un pays de tradition centralisée, c'est dur à comprendre ça ? Faut pas que l'Etat soit obèse non plus, mais il faut un Etat fort. "

Je plussoie :hap: 1300 ans de Monarchie et 200 ans d'égalitarisme républicain pour qu'on puisse à peu près s'autogérer, s'entendre et se soigner mutuellement... et tout réduire à néant en imitant les pays anglo-saxons, négociant en permanence avec toutes les communautés? Ne jamais prendre de décisions pour le respect de la liberté et laisser crever les plus pauvres? Laisser des milices armées prendre la place de notre Etat si beau et qui a mis tant de siècles à être unifié et construit?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:28:12

HedgeTime Voir le profil de HedgeTime
Posté le 19 juin 2013 à 21:26:54 Avertir un administrateur
T'es né à Nantes ? Tu as grandi à Nantes ? Bah mon grand, tu vas aller travailler à Munich !
:d) ouai les gens ne choisissent plus où ils veulent travailler t'as raison :hap:

Bah regarde ce que font les Portugais et les Espagnols ! Merkel le dit elle-même à la BBC :

"A la chute du mur, les Allemands de l'est sont venus travailler à l'ouest. Il faut que les Européens fassent pareils"

Voilà, c'est ça le projet.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:29:07

Je signale au passage que le CDI n'existe plus en France.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 juin 2013 à 21:29:29

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/19/un-opposant-au-mariage-homosexuel-condamne-a-deux-mois-ferme_3433017_3224.html

Olol je manfieste illégalement :hap:

Olol je résiste aux policiers nik la peau lisse :hap:

Pourquoi on me punit? KOM JE SUIS AU PRIMAIT :snif2:

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:30:01

Crabe :d)
Nous sommes interventionnistes. :hap:
Nous avons beau être des altermondialistes et des internationalistes, nous défendons la Culture Occidentale et les valeurs qu'elle apporte dans tous les domaines. :hap:
Nous voulons baisser les charges sur les TPE, les PME et les auto-entrepreneurs, et augmenter celles sur les plus "gros" groupes, en appliquant un Patriotisme Économique Écologique et mettre en place un plafond à 45000€. :hap:
Il considère l'Immigration comme un bienfait, même s'il souhaite plus d'intégration et d'apport. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:30:30

NDA a débattu récemment sur Europe 1 avec un affreux -européiste- qui lui disait :

"Un New-Yorkais qui ne trouve pas de travail à NY, et bah il déménage en Dakota du Sud pour travailler. En Europe ça doit être pareil."

La vidéo du moment