CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:14:58

Non non, marchandiser le corps de la femme, j'appelle pas ça être libre. :hap:

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 16:19:50

Le_Carabinier

C'est assez grave ce que tu dis.

Pourquoi autoriser la GPA pour les homosexuel alors que même pour les hétérosexuels ils est très difficile d'y avoir accès? il faut l'un des deux soit fertile ou que l'un des deux soit atteint du grave maladie incurable, aux dernières nouvelle l'homosexualité ne rend pas les personnes fertiles ni atteint d'une maladie incurable. Les homosexuels ont fait un choix, si ils voulaient avoir des enfants, ils n'avaient qu'a être hétéro... personne ne les a forcé. Enfin être pour la GPE c'est encore plus grave... Cela revient à dire que le corp de la femme est une machine qui se met en marche sur demande. Ca devient n'importe quoi cette histoire, le mariage à la limite ça passe( bien que aucun homosexuelle n'ira se marier) mais la gpa et la gpe ça va trop loin.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:20:41

Bienvenue dans le totalitarisme libéral-libertaire. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 16:21:14

Donc tu veux protéger la liberté en réduisant les droits d'une personne à disposer de son propre corps ? :(

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:22:55

tiens l'homosexualité est un choix maintenant, on en apprend tous les jours ici :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:23:16

Je protège la Femme oui.

Faudrait peut-être te renseigner sur la GPA, et voir dans quelles conditions ça se fait. Si tu étais un humaniste (ce que tu n'es pas évidemment) tu serais contre, et tu serais intégralement sur ma ligne.

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 16:23:18

Rectification:

" il faut que l'un des deux soit stérile"
et non fertile

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 16:24:46

" Les homosexuels ont fait un choix, si ils voulaient avoir des enfants, ils n'avaient qu'a être hétéro..."

On choisit sa sexualité ? Tu en as d'autre des énormités comme celle-là ?

De plus, bien sûr, si on libéralise l'accès de la GPA aux homos, on fera de même pour les hétéros.

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 16:24:58

World2014

Oui, cela s'apelle la théorie du genre.

De plus je te propose d'aller lire marx sur l'homosexualité

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:25:34

facilité l'adoption serait plus utile que de se faire du blé avec la GPA il y a plein d'enfants non réclamés qui a mon avis se fichent bien de savoir s'ils vont avoir un père et une mère ou deux parents du meme sexe... ce qu'ils demandent c'est le droit de vivre avec des parents qui les aiment... donc la GPA c'est un marché par proscrire tout comme le trafic d'organe humain....

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:27:13

non désolé on ne choisit pas :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 16:27:27

Marx, célèbre sexologue :oui:

Va lire Platon et son traité sur l'informatique, tu m'en diras des nouvelles !

Ment :d) "Protéger" quelqu'un en lui disant ce qu'il a droit de faire ou de ne pas faire de sa propre vie, c'est mettre la morale au-dessus de l'individu, de l'être humain. C'est donc anti-humaniste. Moi, je suis un vrai humaniste, car je mets la personne aux commandes de sa propre vie.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:28:57

Je protège la dignité humaine, ça me suffit. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 16:31:04

Tu protèges aussi la dignité de gens qui ont une autre définition de leur dignité que toi. Tu places donc ta vision au-dessus de la leur et uses de la force publique pour les punir s'ils refusent de se tenir à ta vision et agissent selon la leur.

Liberté :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:31:26

D'ailleurs faut bien comprendre que la PMA et la GPA, c'est que pour les riches hein. Des riches qui se font fabriquer des gosses par des pauvres, jamais l'inverse. :hap:

L'humanisme selon les anti-humanistes. :hap:

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 16:31:36

Le_Carabinier

Je te conseille d'aller quand même lire ce qu'il a écrit sur ce sujet...

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 16:36:13

_TheMentalist_

De nos jour, la plupart des personnes se proclamant humaniste, sont en faite l'inverse de ce qu'il pense défendre...
ça me fait penser au personne se disant communiste alors qu'ils sont totalement opposé aux communiste et qu'ils sont les plus fidèle allié du capitalisme

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:36:59

Des escrocs ou des naïfs, s'too. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 16:43:44

Le fait qu'un bien ou qu'un service ne soit en pratique accessible qu'aux riches ne justifie en rien son interdiction. On n'interdit pas les diamants et les hôtels de luxe. À partir du moment où tous y on accès légalement il n'y a pas à légiférer davantage.

Lecomte, tu me parles de l'avis d'une personne décédée il y a plus d'un siècle sur une question qu'on a encore du mal aujourd'hui à traiter correctement. Tu vois où est le problème ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:44:43

Le fait qu'un bien ou qu'un service ne soit en pratique accessible qu'aux riches ne justifie en rien son interdiction. On n'interdit pas les diamants et les hôtels de luxe.

Avec les diamants ou des hôtels de luxe, tu ne loues pas les ventres de femmes. Tu vois tu les compares à des objets. :rire:

ANTI-HUMANISTE

La vidéo du moment