CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 14:29:07

C'est sur que lorsqu'on dit quelque chose de vrai, ça dérange un peu.

Le lavage de cerveau a bien fait son travail, heureusement, on est de plus en plus a ce rendre compte de la vérité.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:29:33

:rire:

Excusez moi :noel:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:30:31

Fais gaffe ou je te dénonce à Rabbi Jacob hein, surveille tes paroles :hap: !

:rire:

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:33:46

ça me dérange tellement que j'en ai profondément rien à battre, le seul truc qui me chagrine c'est voir des gens pronant une reflexion par soi même boirent, que dis je, avaler goulument les paroles de deux trois guignols sur youtube :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:37:50

"Le lavage de cerveau a bien fait son travail, heureusement, on est de plus en plus a ce rendre compte de la vérité. '

Quelle vérité? :noel: Que le monde n'est pas tout rose, tout bisounours mais qu'il y a des pas gentils au milieu de la populace? :noel:

Bientôt le stade supérieur: accepter que le monde est tout bordélique et pas tout ordonné, avec des méchants d'un côté et des gentils résistants de l'autre :noel:

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 14:43:16

World2014

"deux trois guignols sur youtube "
Tu parle de dieudonné ou Soral? jamais regardé une seul de leur vidéo. Je parle juste de mon expérience. Pour te donner un exemple, sur tf1 on dit que l'iran veulent détruire Israel, que ce sont des antisémites. J'ai donc appelé ma famille juive d'iran pour leur demande quelle était leur situation dans se pays soit disant tyrannique.Leur réponse fut surprenante, en effet, j'apprend que la communauté juive d'iran est très bien traité avec les mêmes droits que les autres. Je demande alors pourquoi, dans les médias occidentaux, on nous dit que les iraniens sont les héritiers des nazi? alors que les juif d'iran sont bien mieux traité que les palestiniens , qui sont assassiné quotidiennement par Israel... telle est la question mon chère

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 14:48:29

Mer-du-Japon

Tu peux reformuler tes phrases, cela vient surement de moi, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de ces dernières.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:52:18
  • Un Menta sauvage apparait*

Faudrait lire le Talmud un de ces quatre. :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:53:25

Bah on sait bien que nos médias vont avoir une vision pro-américaine/israélienne. Mais de toute manière, la plupart des gens savent qu'ils ne faut plus compter sur la plupart de nos médias pour se faire un avis.

Mais de là à affirmer que " l'oligarchie atlanto-sioniste qui domine le monde et dont le but est la soumission des "gentils" ou "goy" au profit d'une élite juives)." :sarcastic:

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:59:16

oui je parlais d'eux parce qu'en général ça vient de là les arguments qui sont repris, et au mot près svp :hap:

pourquoi tu me parles de l'iran et tout ça?

moi aussi je déplore le traitemant de l'information qui est régulièrement à chier dans ce pays mais jamais je ne ferais de ce pays un modèle et des ses dirigeants des saints (la protection des minorités ils s'en servent de temps en temps pour dire, regardez en fait on est gentils :hap: ) et je crache aussi bien sur israel que je considère de la même manière que la jolie dictature iranienne, c'est à dire, à jeter :hap:

et je pourrais enfin savoir pourquoi, lorsqu'on est pas d'accord avec vous (je parle des illuminés qui arrivent à trouver un complot américano-machino-sioniste partout), on serait forcément un grand admirateur d'israel?

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:00:27

ne faites pas attention aux fautes :hap:

LeComte38
LeComte38
Niveau 2
18 juin 2013 à 15:02:26

[schwarzie]
Si on s'en tient au Talmud, c'est le but d'une élite parmis les juif... quand il dit "au profit d'une élite juives", il ne parle surement pas des juifs mais d'une élite parmis eux. De plus il faut faire attention, tu peux être juif sans être sioniste... d'ailleur sioniste et juif sont totalement contradictoire idéologiquement, normalement tu ne peux être les deux. Par exemple pour les sionistes les juifs sont une race alors qu'être juif est une religion ou encore sur la création d'isral.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:09:38

Bac d'H/G de série S :

• Exercice 1 : Analyse d'un document en histoire: l'économie-monde britannique
• Exercice 2 : Analyse de deux documents en géographie : l'Union européenne dans la mondialisation.

Ceux qui ont pris le sujet 2, j'espère qu'ils ont sorti que la croissance de l'UE était au niveau de celle de l'Iran, sous blocus. :hap:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 15:24:30

Comparer des pays développés à un pays du tiers-monde producteur de pétrole, tu redoubles d'intelligence aujourd'hui :hap:

+ Article gerbant d'homophobie.

Avertissement pour toi aussi, d'ailleurs. Parler de l'homosexualité comme d'une "sexualité non-naturelle" n'est pas un comportement toléré sur ce forum.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:26:14

J'allais te dire "Qu'est ce que tu me racontes là ?", j'ai même pas lu l'article. :noel:

J'ai juste vu les photos, maintenant je vais lire l'article. :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:27:19

Ah et faut lire jusqu'au bout, ils disent bien non-naturelle, si l'on prend le schéma classique de reproduction. :hap:

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:27:45

bagarre entre les deux modos....youhouuuu qui vas kicker le plus vite
qui fait des paris ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:28:53

Il peut pas me kick. :noel:

sypion