CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:47:05

Mer-du-Japon

C'est plus que certains mais je n'ai pas vraiment les connaissances pour me prononcer là dessus.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:47:31

http://www.youtube.com/watch?v=h2L8hWr4nvo

WTF :rire: :rire:

"Victime de la pensée dominante... Apprends à penser par toi-même, ça te sera utile."

Evidemment, gober un reportage comme celui-là c'est penser par soi-même :rire:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:54:24

"C'est plus que certains mais je n'ai pas vraiment les connaissances pour me prononcer là dessus."

Nan, mais faut raisonner dans le bon sens :hap: Ce n'est pas parce que des choses arrivent qu'elles ont été prévues par une organisation quelconque. Souvent, on voit des types comme Soral qui essaient de lier des bouquins écrits il y a des milliers d'années, à des événements récents, en passant par quelques épiphénomènes de l'époque moderne.

Le problème, c'est que chercher à trouver un "dessein" au milieu de l'Histoire, c'est possible mais illogique :hap:

On pourrait par exemple dire qu'Israël a été le fruit d'un complot brito-nazi puisqu'Hitler voulait déporter les Juifs en Palestine avant la guerre et que la WW2 a donné un prétexte aux britanniques pour le faire... Les théories de Soral (donc de Dieudonné) consistent souvent en des raisonnements à rebours comme ça.

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 13:20:17

Je ne fais que défendre la charte de JVC qui interdit l'incitation à la haine. Rien d'arbitraire dans cela.

Hub738
Hub738
Niveau 22
18 juin 2013 à 13:21:46

Il ne dit rien de haineux, il raconte un fait réaliste, nuance :hap: ...

Après que cela dérange quand on dit a haute voix des choses de ce genre, c'est un autre débat :-)

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:26:24

Le_Carabinier

Si tu me trouve une seule phrase ou un seul mot, dans mes commentaire, qui incite à la haine, je m'excuserais.

Mais bon je te souhaite bien du courage.

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:33:40

Mer-du-Japon

Je vois ce que tu veux dire mais tu ne peux nier que certains fait dans l'histoire peuvent porter à confusion et amener à ce poser des questions. Tu parle de la création d'Israel, mais cela est totalement vrai et si tu fais des recherches sur la seconde guerre mondial ,malgré la loi gayssot( Sans vouloir dicter votre conduite, je vous conseille d'aller voir ce qu'implique cette loi), tu t'aperçois qu Israel a était crée par Hitler de concert avec les britanniques/américain, par le biais du " Contrat de transfert". Il n'y a rien de faux ou de fantaisiste à dire cela... Et en plus on pourrait dire bien pire sur la seconde guerre mondial, notamment sur le rôle des états-unis...

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:33:58

WTF le reportage , on dirait un making of de captain america :rire:

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:39:11

cassius3813 Voir le profil de cassius3813
Posté le 18 juin 2013 à 13:33:40 Avertir un administrateur
Mer-du-Japon

Je vois ce que tu veux dire mais tu ne peux nier que certains fait dans l'histoire peuvent porter à confusion et amener à ce poser des questions. Tu parle de la création d'Israel, mais cela est totalement vrai et si tu fais des recherches sur la seconde guerre mondial ,malgré la loi gayssot( Sans vouloir dicter votre conduite, je vous conseille d'aller voir ce qu'implique cette loi), tu t'aperçois qu Israel a était crée par Hitler de concert avec les britanniques/américain, par le biais du " Contrat de transfert". Il n'y a rien de faux ou de fantaisiste à dire cela... Et en plus on pourrait dire bien pire sur la seconde guerre mondial, notamment sur le rôle des états-unis...

avant que la guerre ne commence a tourner au vinaigre pour les allemands que la solution finale soit adoptée, hitler comptait parque les israélites (et d'autres peut etre ) a madagascar !! pas dans l'état d'israel actuel

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 13:39:18

Soutenir l'existence d'un complot juif mondial est antisémite, et interdit sur ce forum.

Si cela ne vous plaît, je vous invite à plaider votre cause sur le réclam´ :ok:

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:42:05

et le complot des fabricant de pq qui se sont liguer au niveau mondial pour faire du pq qui ne se déchire jamais là ou il devrait... on en parle pas de ce complot, c'est la chape de plomb...

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:47:32

" tu t'aperçois qu Israel a était crée par Hitler de concert avec les britanniques/américain, par le biais du " Contrat de transfert". Il n'y a rien de faux ou de fantaisiste à dire cela... Et en plus on pourrait dire bien pire sur la seconde guerre mondial, notamment sur le rôle des états-unis."

D'abord en Palestine. Comme ça a foiré, il a vaguement soutenu des propositions de ses subordonnés pour envoyer les Juifs à Madagascar (territoire français, à l'époque). Ça a foiré aussi.

Les Nazis ont ensuite mené des politiques d'émigration forcées vers la Palestine et les USA, en "collaboration" avec des associations juives.

C'est au cours de la guerre que la Shoah se dessine.

" tu t'aperçois qu Israel a était crée par Hitler de concert avec les britanniques/américain, par le biais du " Contrat de transfert". Il n'y a rien de faux ou de fantaisiste à dire cela... Et en plus on pourrait dire bien pire sur la seconde guerre mondial, notamment sur le rôle des états-unis."

Non :rire: Le "contrat de transfert" (les enquêtes dessus sont, de toute façon, peu sérieuses) a foiré aussi :rire: Hitler n'a pas créé Israël, mais il pensait se débarrasser des Juifs de cette manière. C'est pas parce qu'Israël est né après, que c'est une réussite nazie.

De toute façon, assez rapidement, Hitler "oublie" les Juifs. Il se concentre sur le réarmement de l'Allemagne. Les lois de 1935, et même celles de 38 sont plus pour satisfaire le Nazi de base que pour amener à la Shoah. C'est en guerre que les Juifs l'effraient, parce qu'il a peur du Dolchstoss.

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:48:02

sypion

Le plan madagascar ne fut évoquer qu'à partir de l'année 1938...
Dès avril 1933, hitler fait un pact avec les sionistes allemands et du monde entier pour faire transiter les juifs et leur bien en palestine... C'est un juif américain du nom de Edwin Black qui a en premier dénoncé cela avant qu'il ne soit rejoint par un grand nombre de personne juive ou non.

Belakor2
Belakor2
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:48:05

OH putain , 680 à 300 euros !
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058635.html

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:50:39

"C'est un juif américain du nom de Edwin Black qui a en premier dénoncé cela avant qu'il ne soit rejoint par un grand nombre de personne juive ou non."

Oui, enfin, c'est moyen "l'enquête" de ce type :noel: Lis plutôt Ian Kershaw, il est plus sérieux dans ses études et pas du tout orienté :oui:

Mais rappelons quand même que quand les Nazis collaborent avec les associations juives, c'est pas en prenant un verre entre amis, hein, c'est pour se débarrasser des Juifs :hap:

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:53:16

Mer-du-Japon

C'est certain qu'en voulant faire cela hitler pensé plutôt à se débarasser des juifs qu'a contribuer à leur bonheur...

De plus je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'hitler a crée Israel mais qu'il avait essayé de le faire en collaboration avec des juifs sionistes( qui n'étaient absolument pas obligé ou forcer comme essaye de le faire croire les guillemets sur collaboration).

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:56:11

Mer-du-Japon

"Oui, enfin, c'est moyen "l'enquête" de ce type"
c'est ton droit de penser cela mais rien n'empêche que personne ne l'a contredit ou n'a réussi a le faire.

"Mais rappelons quand même que quand les Nazis collaborent avec les associations juives, c'est pas en prenant un verre entre amis, hein, c'est pour se débarrasser des Juifs "

C'est certain, pour les nazi c'est se débarrassé des juifs mais pour les sionistes c'est pour avoir un pays juif.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:03:02

Perso, j'en suis resté à " l'oligarchie atlanto-sioniste qui domine le monde et dont le but est la soumission des "gentils" ou "goy" au profit d'une élite juives)." :pf:

:noel:

World2014
World2014
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:10:45

et tu as bien fait :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:25:55

"De plus je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'hitler a crée Israel mais qu'il avait essayé de le faire en collaboration avec des juifs sionistes( qui n'étaient absolument pas obligé ou forcer comme essaye de le faire croire les guillemets sur collaboration)."

Bah si ils y étaient forcés :hap: Quand je mettais des guillemets, je parlais de l'émigration forcée après l'Anschluss, menée par Eichmann.

En 33, effectivement, il y avait quelques groupes sionistes qui ont sauté sur l'occasion, mais on est loin de la collaboration amicale et préméditée :hap: Mais ça, c'est connu. Ian Kershaw et Tolland en parlent tous deux, je crois.

La vidéo du moment