CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
18 juin 2013 à 12:19:14

:oui:

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:20:38

la théorie du complot trouve sa source dans le projet manathan et les diverses séries américaine qui enrichisse la culture générale d'une partie des gens... faut pas leur en vouloir...

les plus pénibles sont ceux qui sans connaissances de l'histoire et diverses autres domaines nous balancent la théorie de la venu d'extraterrestres dans le passé pour construire les pyramides par exemple... ces gens sont tellement peu instruit et futés qu'ils imaginent que les anciennes civilisations étaient aussi incapable qu'eux d'inventer des systèmes prodigieux pour construire avec outils de l'époque...

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:21:19

Les réponses de CA vont fermées la bouche de tout ceux qui ceux plaignaient des animations trop exagérés alors qu'ils savaient pertinemment que ce n'est pas la version finale, sa va faire du bien... :hap:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:22:39

"les réponses de CA fermeront"

:honte:

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:26:49

Le_Carabinier

Tous d'abord, je ne suis absolument pas antisémite ou alors je serais idiot étant donné que j'ai du sang juif, que mon père est juif et qu'une grande partie de ma famille est juive.
Après je ne vois absolument de quel pseudo complot vous parlez... l'autre qui me parle d'aliens... je tiens juste à dire qu'il faudrait peut-être arrêter de regarder tf1 ou canal +...
Pour finir ton avertissement démontre bien que j'ai raison, a ce que je sache on est en démocratie en conséquence, j'ai le droit de dire ce que je pense tant que cela n'est pas une insulte... Ce que tu fais, ce n'est rien d'autre que de la censure arbitraire.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:28:54

"les plus pénibles sont ceux qui sans connaissances de l'histoire et diverses autres domaines nous balancent la théorie de la venu d'extraterrestres dans le passé pour construire les pyramides par exemple."

Toi aussi t'as vu La Révélation des Pyramides? :rire:

Les empires égytiens incapables de construire des pyramides en 25 ans, pyramides qui ont complètement foiré au vu des dégâts intérieurs d'ailleurs, mais 10 ans pour un truc aussi compliqué que le Pont du Gard, ça OSEF :rire:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:30:08

"Après je ne vois absolument de quel pseudo complot vous parlez.."

Des types qui croient qu'une élite juive s'est organisée avec les Franc-maçons pour dominer le Monde occidental :hap:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:30:45

J'ai juste dis, que je n'aime pas les personnes qui croient au complot, donc j'ai donné un exemple de complot que certaines personnes dans le monde pensent vrai.

Donc avant de me dire quoi faire, apprends à lire et à comprendre une phrase, merci! :)

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:31:43

"Ce que tu fais, ce n'est rien d'autre que de la censure arbitraire. "

Tout-à-fait, mais Le Crabe l'assume complètement :noel: On n'est pas en démocratie, on est sur un forum dédié à un Jeu-vidéo :noel:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:32:24

+ Waterloo aujourd'hui, 98 ans :snif:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:33:02
  • 198 ans + KOM JE BOOST :hap:
Arcko666
Arcko666
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:34:09

Salut.

DestockageGames est-il fiable?

Merci.

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:34:18

Mer-du-Japon

Il n'y a que toi qui parle des franc-maçon.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:35:22

Nan, y'a aussi Soral :hap:

sypion
sypion
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:36:49

mer du japon...non j'ai pas vu ton truc mais il y a une émission qui se prend au sérieux qui passe en ce moment sur RMC et qui s'appelle "alien théorie" elle parle de toutes les grandes civilisation et en gros nous balance qu'ils n'étaient a peine plus doués que des ouistitis et que se sont des extraterrestres qui ont fait le boulot... avec intervention pseudo historiens diplomés, astrophysiciens ect... on a droit à des invraisemblances d'une telle énormité (qui en disent long sur la manière dont ils ont eu leur diplôme ou suivit leurs études) que n'importe quel abruti ignorant peu gobé leur daub... c'est tout simplement hallucinant... mais rigolo a regarder j'avoue !

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:37:54

Tu es comique?
J'ai tous à fait compris ta phrase et je ne vois absolument pas en quoi ma phrase te concernant démontre le contraire.
De plus, je conseillais seulement de s'informer par soi-même, cela ne te visé par personnellement et a aucun moment je ne te disais quoi faire, tu es libre, ce n'est pas à moi de te dicter ta conduite.
Merci

cassius3813
cassius3813
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:41:34

Mer-du-Japon

Oui mais après je ne suis pas forcément d'accord sur tous avec Soral, il lui arrive de dire des bêtises certaines fois.

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:41:42

J'espère bien! :)

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:43:33

" on a droit à des invraisemblances d'une telle énormité (qui en disent long sur la manière dont ils ont eu leur diplôme ou suivit leurs études) que n'importe quel abruti ignorant peu gobé leur daub... c'est tout simplement hallucinant... mais rigolo a regarder j'avoue !"

Nan, mais c'est dramatique :honte: On en arrive à un point où dans les médias, on ne montre plus d'historiens, de médecins, de scientifiques honnêtes, juste des guignols qui viennent brandir leur théories alternatives, souvent alarmistes.

Nos ancêtres étaient des abrutis, la Théorie de l'Evolution c'est pas du tout prouvé en fait, les fantômes ça existe (merci la paralysie du sommeil), faire vacciner ses gosses C + RISKÉ KE 2 CHOPÉ LA TUBERCULOSE et tous les historiens et scientifiques sont des connards manipulés par l'Etat corrompu :hap:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:44:53

"Oui mais après je ne suis pas forcément d'accord sur tous avec Soral, il lui arrive de dire des bêtises certaines fois."

C'est con, parce que les Franc-maçons, quand même, on peut pas nier qu'ils ont eu de l'influence (sans aller jusqu'à des théories de gouvernance globale) :noel: