CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 juin 2013 à 18:13:28

PEMT :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:15:12

un pemt avec l'élite :bave: :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:16:15

La Nature et l'histoire de l'Humanité me suffisent pour dire qu'un enfant est fait d'un père et d'une mère, et a donc besoin des deux. J'appelle ça le bon sens. :hap:

Mais bon, je suis sûr qu'ici, tout le monde aimerait avoir deux pères ou deux mères :oui:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:18:31

Je suis d'accord sur un truc : le mariage gay, c'était vraiment pas la priorité. Je suis sur que si ça avait été proposé 3 ans plus tard (dans l'optique où Hollande & Cie auraient fait passer d'autres trucs surement plus important avant) ça serait passé plus facilement.

Ah et les gars, dans le cas où vous auriez loupé quelque chose, là c'est juste le MARIAGE qui est dispo, l'adoption, la PMA, et surtout les mères porteuses ne sont pas encore passés à l'Assemblé Nationale. Et je pense que s'ils essaient de faire passer toussa, y aura minimum le double des personnes dans les rues :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:19:46

"tout le monde aimerait avoir deux pères ou deux mères "

j'en aurait rien à secouer :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:20:17
  • aurai
[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:20:32

J'aime ta façon d'utiliser l'ironie Menta, m'enfin tu oublies un peu trop vite la page précédente :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:20:42

s

Beetho_rises
Beetho_rises
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:22:29

J'aime quand Menta se fait rappeler à la raison. :hap: /

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 juin 2013 à 18:23:07

J'ai été élevé par ma mère, magrand-mère et ma tante, je n'ai jamais rencontré mon père biologique :hap:

Le mariage gay va créer des crabes :oui:

:hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:27:39

les hommes crabes vont se venger :peur: :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:29:50

Désolé de vous dire que l'on est le fruit d'un homme ET d'une femme, le choc n'est pas trop dur ? :-(

Déjà, l'enfant n'est pas un droit, on n'a absolu aucun droit à l'enfant, c'est pas une marchandise ce petit truc baveux tout moche.

L'enfant a besoin de l'altérité sexuelle, donc d'un homme ET d'une femme, d'un père ET d'une mère. Lisez Naouri !

Bon bref, on a affaire à des apprentis sorciers qui se croit tout permis, mais quand ça vous reviendra dans la gueule, je rigolerai bien fort. :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:31:46

J'aime quand tu nous mets tous dans le même panier :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:32:55

La loi n'a pas à légiférer sur des cas particuliers.

Et on est tous dans le même panier, on est tous issu d'un homme et d'une femme. Sinon j'ai peur pour vous.

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:33:44

merci menta mais je pense que tout le monde ici sait comment on fait des enfants (sauf hedge mais lui c'est un tocard) :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:34:45

Par tous dans le même panier, je veux dire que ton message ne s'appliquait pas à tout le monde :)

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:35:12

Bon après on peut parler d'autres choses hein.

Genre de l'UE qui nous réinvente le STO version démocratique. :bravo:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 juin 2013 à 18:58:17

Menta juste une question : comment selon toi le modèle social français peut-il survivre une fois mis en concurrence avec ceux des pays plus libéraux, voire ceux des pays émergents ? :hap:

Hub738
Hub738
Niveau 22
17 juin 2013 à 19:09:13

The_Mentalist tu as une vision extrêment catholique du sujet ...

La base de la république et de la démocratie c'est quoi ? La tolérance et le respect des libertés. Regarde le film Lincoln pour l'anecdote.

Tout individu et qu'importe son penchement sexuel et son origine a le DROIT et les mêmes devoirs de chacun.

Tout tes arguments que tu as cités sont purement des arguments des groupes de droites extrêmement catholique (qui a dit Christine Boutin ?)

Donc je constate tout simplement une extrême intolérance de leur part qui est tout simplement odieuse et haineuse.

Après on me sortira que cela fait parti de l'histoire de la France... Et si je te sors 1905 ? Séparation de l'église et de l'état ? On peut dire la même chose, pourquoi avons nous fait cela alors que cela fait partie intégrante de notre histoire.

Et bien non Aristide Briand a vu juste qui a eu les couilles de proposer cette loi surtout à cette époque avec les mœurs et la société qu'il y avait.

Comment peut-on interdire de marier deux personnes qui s'aiment ? Dans quel droit ? C'est de l'intolérance pur.

Après ne pas comprendre pourquoi l'homosexualité existe c'est un autre sujet et cela peut se comprendre, mais refuser une tel liberté c'est affligeant.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:12:43

L'homosexualité est une évolution de l'espèce pour réguler le nombre d'individus :hap:

Ah, et sinon entre Life et Sjow y a 1-1 :hap:

La vidéo du moment