CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:59:13

On en est pas encore à la soumission totale (comparativement à nos voisins), fort heureusement, mais pas loin Pas loin du tout.

On a dépassé le stade de la soumission. Là je parle de collaboration, de haute trahison, de forfaitures.

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:00:19

menta que penses tu des personnes seules, qui adoptent un gosse? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:00:43

Je suis contre.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:00:46

+1 sypion :oui:

Menta : perso, je suis contre les mères porteuses (pour les hétéros comme pour les homos) et la fécondation médicalement assistée pour les homos. L'homosexualité "sert" (à l'origine) à contrôler le nombre d'individus d'une espèce. Ils ne peuvent donc avoir de descendance, on est bien d'accord je pense :hap:

Par contre, des orphelins à la recherche d'une famille, je ne vois pas pourquoi des couples homos ne pourraient pas en adopter. Rien n'est dit que ces enfants vont se développer "bizarrement" parce qu'ils auront 2 pères ou 2 mères :hap: Et de toute manière, c'est déjà suffisamment dur pour des hétéros d'adopter, alors qu'on le donne ou non aux homos, ça ne va pas changer grand chose :) ...

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:00:59

T'exagères, à la vue de quelques épiphénomènes :hap: Non, on en n'est pas à la soumission totale ou à la haute trahison :hap:

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
17 juin 2013 à 18:01:01

Et les enfants adopter ? c'est pas leur mere ni leur pere, et ils sont tout a fait normaux. Et dans les 2 cas d'adoptions les enfants subiront des moquerie a l'école car les enfants sont mauvais envers tous ce qui est différents d'eux. A qui la faute ? Est ce que c'est la nature de l'homme ou son éducation ?

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:02:54

Mer-du-Japon
Posté le 17 juin 2013 à 18:00:59
T'exagères, à la vue de quelques épiphénomènes Non, on en n'est pas à la soumission totale ou à la haute trahison

Suffit de regarder l'actualité pour s'en rendre compte...

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:02:54

_TheMentalist_
Posté le 17 juin 2013 à 18:00:43
Je suis contre.

mais tu n'en fait pas tout en flanc comme pour le mariage gay, pourquoi? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:03:15

Parce que ça ne fait pas l'actualité. :hap:

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:03:24
  • fais
  • flan
World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:03:55

_TheMentalist_
Posté le 17 juin 2013 à 18:03:15
Parce que ça ne fait pas l'actualité.

et alors? :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:06:13

"Et de toute manière, c'est déjà suffisamment dur pour des hétéros d'adopter, alors qu'on le donne ou non aux homos, ça ne va pas changer grand chose ..."

Pour des couples hétéros normaux, tu as raison, c'est très difficile. Mais pour des riches, c'est très facile, cf. les Halliday. Et dans ces riches qui peuvent adopter plus facilement (passe-droit évident. Egalité ? Où ça ? Dans mes chaussettes ?), on trouve des gens peu recommandables. Plus la richesse augmente, plus la perversité est grande, c'est un fait. Ca ne concerne pas tous les riches bien sûr, mais le risque est trop grand.
Les affaires de pédocriminalités sont légions, mais bizarrement peu médiatisées.

C'est largement suffisant pour s'opposer au mariage gay.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:06:48

World2014
Posté le 17 juin 2013 à 18:03:55
_TheMentalist_
Posté le 17 juin 2013 à 18:03:15
Parce que ça ne fait pas l'actualité.

et alors?

Et alors, tout le monde s'en fout et personne n'en parle. Mais tu me poses la question, je te réponds, point.

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:06:58

"

Par contre, des orphelins à la recherche d'une famille, je ne vois pas pourquoi des couples homos ne pourraient pas en adopter. "

Pour le principe de pas tout tolérer dans une société :hap:

Nan, mais sérieusement:

:d) Les listes d'attente d'adoption pour les couples HETEROS sont déjà énormes. N'ajoutons pas encore du "client".
:d) Là, à travers ce genre de lois, on est plus dans une optique d'afficher sa sexualité différente que dans l'optique de pallier à un manque de familles pour les orphelins/abandons
:d) Divergence de culture = divergence d'intérêts. Si on continue à multiplier les communautés lobbyistes et qui ont tendance à vouloir se détacher volontairement du lot, on en arrivera à un point où la démocratie ne sera même plus possible. Faut revenir un minimum à la base: catholicisme et culture française :hap:

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:08:56

Ah oui tiens, j'en profite également pour vous annoncer officiellement que si vous regardez, et commentez les directs de jeuxvideo.com, j'aurais certainement la joie de modérer vos commentaires et de faire passer les questions pertinentes aux rédacteurs du site. :)

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:09:45

Ah ouais? :o)) Tu t'es proposé sur le 103 ou ils t'ont déniché? :o))

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:11:12

J'ai juste posé une question sur le topic dédié, et ils m'ont recruté direct. :noel:

Mer-du-Japon
Mer-du-Japon
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:12:18

:rire: GG :rire:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
17 juin 2013 à 18:12:55

"On les prive d'un père et d'une mère, et ça c'est contre les droits de l'enfant."

Selon qui ? Tu me cites le texte qui établit un droit à un parent mâle et un parent femelle ?

World2014
World2014
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:12:55

"Et alors, tout le monde s'en fout et personne n'en parle. Mais tu me poses la question, je te réponds, point."

je me demandais si ce n'était pas pour d'autres obscures raisons :hap: